Mister You incarcéré à la prison de la Santé

Mister You à la prison de la Santé

D’après les informations du quotidien Le Parisien, Mister You a été interpellé par la police la semaine passée à l’aéroport d’Orly au moment de partir en vacances au Maroc avec son fils. Le rappeur originaire de Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris faisait l’objet d’une fiche de recherche des autorités et a été immédiatement incarcéré à la prison de la Santé.

Mister You interpellé par la police et emprisonné !

Depuis la parution de son album « Hasta La Muerte 2 » le 5 février 2021, un projet de 17 morceaux sur lequel il avait invité L’Allemand, Rohff, Hayce Lemsi, Naestro, DA Uzi, Jul, BimBim, Kanoé, 3robi, S.Pri Noir, Sadek et El Morad puis son EP de 5 titres « Les oiseaux II » au mois de décembre de la même année, Mister You s’est fait très discret musicalement ces derniers mois. Aujourd’hui le compère de Lacrim fait à nouveau parler de lui dans l’actualité mais pour une toute autre raison que la musique.

En effet Le Parisien vient de révéler que le rappeur français vient d’être arrêté par les forces de l’ordre. Les faits ont eu lieu il y a cinq jours lorsque Mister You s’apprêtait à passer un séjour en famille avec son fils au Maroc. Les agents de l’aéroport d’Orly ont repéré à la présentation de ses papiers que l’artiste est sous le coup d’une fiche de recherche suite à son jugement au mois de mars 2021 pour sa vidéo sur Snapchat faisant la publicité d’un réseau de stupéfiant à Villejuif nommé Caliweed. Il avait écopé d’une condamnation de 24 mois de prison aménageables mais l’aménagement de cette peine n’est pas automatique.

« La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a trois semaines. » s’est agacé Maître Robin Binsard. Après son interpellation Younès Latifi de son vrai nom a été emprisonné au centre pénitentiaire de Paris la Santé, « Nous utiliserons toutes les voies de droit pour permettre sa remise en liberté dans les plus brefs délais » a annoncé son avocat.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.