La Fouine réagit à l’invraisemblable vente des sacs poubelles Balenciaga à 1790$

La Fouine réagit à l'invraisemblable vente des sacs poubelles Balenciaga à 1800$

Parfois la mode va vraiment trop loin ! L’incroyable  idée de la marque Balenciaga de commercialiser des sacs poubelles à un prix exorbitants à bien fait rire La Fouine qui vient de réagir à la nouvelle dans une story Instagram pour s’en moquer.

La célèbre maison de couture de luxe française fondée en 1919 appartenant au groupe Kering vient de mettre en vente des sacs inspirés de ceux utilisés pour trier les déchets. Balenciaga a en effet dévoilé lors du défilé au Parc des Expositions du Bourget la collection automne-hiver 2023 de la marque avec un étonnant sac poubelle qui risque de faire beaucoup parler en raison de son prix de vente très élevé d’un peu moins de 1800 dollars ce qui n’a pas manqué d’interpeller La Fouine.

La Fouine se moque de Balenciaga !

Plutôt discret depuis la parution de XXI au mois de mai 2021, La Fouine reste actif sur les réseaux pour être proche de communauté. Le rappeur originaire de Trappes qui s’est exilé aux Etats-Unis Las Vegas a récemment posté des photos de son impressionnante transformation physique, de son séjour au Rwanda en compagnie de sa fille ou s’est encore exprimé sur les plus jeunes qui partent en vacances à Dubai en déplorant, « Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs ».

Dernièrement Laouni a fait part de sa surprise à la découverte de la mise en vente dans les boutiques Balenciaga des nouveaux sacs poubelles au prix hallucinant de 1790 dollars en postant une capture d’écran des différents modèles de sacs avec le prix démesuré. La Fouine a ajouté en légende de la story plusieurs émojis mort de rire et d’un homme qui se couvre le visage avec la main.

La Fouine réagit à l'invraisemblable vente des sacs poubelles Balenciaga à 1790$ 2

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. On a touché le fond.. pendant que des abrutis plein de pognon qui ne savent pas quoi en faire, y en a d’autres qui peine à finir le mois ou qui crèvent de faim dans la rue… Triste monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.