Gazo recale sèchement la demande de feat de Michou

Gazo recale sèchement la demande de feat de Michou

L’échange entre Gazo et Michou est magique !

Michou s’est pris un gros vent de Gazo devant des millions d’internautes après sa demande de collaboration sur Twitter. Le vidéaste français aux 7 millions d’abonnés sur Youtube a fait part de son envie de travailler avec l’interprète de « Céline 3X » sur le réseau social à l’oiseau bleu mais il s’est fait rembarrer.

Une réponse qui fait mal !

Des Youtubeurs comme Mister V ou encore Squeezie se sont avec succès dans la musique de quoi donner des idées à Michou pour tenter sa chance dans le rap. C’est suite à la publication d’une photo de lui avec son smartphone dans la mains avec une photo de Gazo en fond d’écran par le compte Twitter Encoredurap avec le message « Mais sinon, pourquoi Michou il a Gazo en fond d’écran ?? » que cela a inspiré le Youtubeur.

« Tu flingues @Michoucroute_ » a d’abord réagi Gazo avec plusieurs émojis mort de rire à ce tweet. « Je t’attends pour le feat frérot«  a répliqué Michou en profitant de l’occasion pour demander au rappeur français de collaborer avec lui sauf que ce dernier a décliné la proposition en esquivant la question avec beaucoup d’humour, « Oui lourd le fond d’écran«  a-t-il répondu. Cette réaction a fait le buzz sur Twitter en amusant les internautes. L’auteur de Drill FR n’envisage visiblement pas pour le moment une connexion musicale avec un Youtubeur même si cela pourrait être un énorme succès auprès des auditeurs.

Gazo recale sèchement la demande de feat de Michou 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.