Sneazzy dévoile son impressionnante évolution physique

Sneazzy dévoile son impressionnante évolution physique

Actuellement en vacances sur les îles Grecques, Sneazzy a fait sensation avec sa dernière publication Instagram sur laquelle il a partagé plusieurs photos de son séjour en s’affichant torse nu à la plage et sa transformation physique a surpris les fans.

Sneazzy affiche fièrement sa métamorphose !

Après la sortie de son album « 38° » au mois de juillet 2021 puis sa participation au projet « Classico Organisé » de Jul en fin d’année dernière et son Ep de 3 titres « Archives Pt1 » paru en début d’année, Sneazzy fait une pause musical et prend du bon temps avec un séjour du côté de l’archipel grec les Cyclades. Très actif sur son compte Instagram, l’ancien membre du groupe 1995 a relayé quelques clichés de ses vacances dans un décor de rêve mais c’est son apparence physique qui a interpellé les internautes avec pus de 26 000 « J’aime » sur son post en seulement quelques heures.

Au mois de novembre 2021, Sneazzy avait déjà impressionné avec son évolution physique en annonçant être devenu égérie pour Karl Lagerfeld en dévoilant son shooting photo aux côtés d’une mannequin pour la célèbre marque de luxe réalisé afin de présenter la nouvelle collection de sous-vêtements. En attendant de nous faire découvrir son prochain projet, ces derniers mois le rappeur français a visiblement continué de passer beaucoup de temps à la salle de sports et affiche désormais une musculature imposante loin de son corps maigrichon de ses débuts dans la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Il vous savoir se battre et cela c’est dans la rue que tu acquière lrs qualités du Guerrier.
    La musculation ça impressionne les adolescentes pas les bonhommes.
    Un bon bagarreur de rue peut faire moins de kilos et moins de musculature mais il a acquis le sens de l’observation et sait où frapper car la rue c’est sont gymnase la où il s’entraîne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.