Ninho totalement saoul en plein concert provoque l’énervement des fans

Ninho saoule en plein concert provoque l'énervement des internautes

Le show ne s’est pas déroulé comme prévu pour Ninho !

Ninho performe complètement ivre sur scène, le public s’emporte contre le rappeur français ! Recordman des certifications en France, N.I a encore explosé les scores des streams avec son album Jefe paru en fin d’année dernière et enchaine les dates de concerts depuis le début de l’été pour présenter aux fans en live les titres de cet opus comme le single VVS ou le morceau éponyme du projet.

Ninho a également offert au public l’un des tubes de cet été grâce au single « Tout va bien », un titre en collaboration avec Naps et Alonzo, extrait du nouvel album du rappeur de la Psy 4 De La Rime, « Quartiers Nord » qui cumule près de 50 millions d’écoutes sur Spotify et plus de 14 millions de visionnages pour le clip. Malgré cet énorme succès, l’un des récents concerts de N.I a fait polémique sur les réseaux sociaux. De passage sur l’île de la Réunion pour un concert l’interprète de « Lettre à une femme » a déçu la foule.

Les spectateurs n’étaient pas contents de son comportement

En effet, Ninho est visiblement monté sur sur scène en état d’ébriété, des internautes ont partagé des vidéos de la séquence sur les réseaux. Le rappeur a même eu du mal à finir certaines de ses morceaux et il s’est fait huer par une partie des spectateurs en colère contre l’artiste qui est resté indifférent face à la réaction de la foule, « je m’en bat les co***illes » a-t-il commenté.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce concert à la réunion a été une grosse arnaque. J’ai payé 4 places et je pense que ce sera la dernière. Trois heures de retard pour un « show » pourri avec un chanteur qui aurait chanter dans la chorale des petits chanteurs à la gueule de bois ». J’espère que Dadju qui doit venir prochainement ne sera pas aussi pitoyable que Ninho. Même pas un autographe à l’aéroport … Et il est reparti sans bruits… Pire qu’un voleur . Même pas un minimum de respect pour son public. Inutile le gars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.