Dr. Dre a failli perdre la vie

Dr. Dre a failli perdre la vie
Dans une récent podcast du Workout the Doubt, Dr. Dre s’est confié sur un drame qui aurait pu mal se terminer et dont il a envisagé le pire. Le célèbre rappeur/producteur américain s’est exprimé sur son hospitalisation au mois de janvier 2021, à ce moment là, il a pensé ne pas s’en sortir et que son heure était venue.

La confidence glauque de Dr. Dre !

En effet lors de cet entretien Dre a parlé de l’accident dont il a été victime l’année dernière suite à un anévrisme cérébral. Soigné à Los Angeles dans l’établissement Cedars-Sinaï de la ville, le fondateur de Beats Electronics a frôlé la mort. Il est resté 2 semaines en soins intensifs et pendant son séjour à l’hôpital, contactée par les médecins, sa famille est venue lui rendre visite pour le voir une dernier fois et lui dire adieu s’il ne s’en sort pas.

« Je suis à l’hôpital Cedars-Sinaï et ils n’autorisaient personne à venir, que ce soit les visiteurs ou la famille, à cause du COVID. Pourtant, ils ont autorisé ma famille à venir. J’ai découvert plus tard qu’ils les avaient appelés pour qu’ils puissent faire leurs derniers adieux parce qu’ils pensaient que j’étais condamné à ne pas m’en sortir.« , a décrit Dr. Dre sur cette hospitalisation. « À cause de ce qui se passait dans mon cerveau, ils ont dû me réveiller toutes les heures, à l’heure près, pendant 2 semaines pour faire ces tests. En gros, des tests de sobriété, comme toucher son nez, frotter son talon sur son mollet, et toutes ces conneries » a-t-il précisé. Heureusement Dre s’est rétabli et a pu retrouver une vie normale ainsi que ses proches en bonne santé. A noter que durant la pandémie de COVID malgré cette période compliquée, Dre n’a pas chômé et a enregistré plus de 250 morceaux.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.