Nikita Bellucci se moque de Magali Berdah, Booba réagit

Nikita Bellucci se moque de Magali Berdah, Booba réagit

La séquence de Magali Berdah sur sa tendinite au bras amuse les internautes depuis ce dimanche soir et suscite des nombreuses moqueries même Nikita Bellucci s’y est mis avec la validation de Booba en personne. Le célèbre agente d’influenceurs a sorti une excuse pour le moins étonnante sur le fait de ne pas porter une montre connectée dont elle a fait la publicité et elle est rapidement devenue la risée du web.

Nikita Bellucci ridiculise Magali Berdah, Booba en rigole !

Après les lourdes accusations de Booba, son procès face au rappeur et son récent passage dans l’émission TPMP invitée par Cyril Hanouna, Magali Berdah a accepté de répondre aux questions du reporter Tristan Waleckx dans le dernier épisode du magazine Complément d’enquête concernant le fameux scandale des influenceurs. Patronne de la société Shauna Event, elle gère les carrières de plusieurs stars de la téléréalité qui ont trouvé un nouveau métier avec les placements de produits sur Internet mais dont des nombreux cas de fraudes ont été signalées et B2O s’est lancé dans une lutte acharnée contre cette pratique.

C’est suite à la scène entre le journaliste et Magali Berdah sur une vidéo de sponsorisation concernant une montre connectée que la patronne de Shauna Event a choqué le public. Tristan Waleckx a interpellé l’ancienne chroniqueuse de TPMP sur le fait qu’elle ne porte pas la fameuse montre alors qu’elle en a pourtant fait la promotion sur Instagram auprès de ses abonnés. Cette dernière a affirmé l’avoir déjà porté avant de se justifier ne pas l’avoir en raison d’une « tendinite au bras ». Cette réponse a bien amusé les internautes avec des centaines de parodies sur Twitter et Nikita Bellucci en a rajouté une couche avec beaucoup d’humour.

« Gangbang annulé: “ j’ai une tendinite au bras ”. » a tweeté Nikita Bellucci. La publication a bien fait rire Booba, il a retweeté le message avec la légende « Feignasse » et plusieurs émojis mort de rire tout en mentionnant l’actrice de films pour les adultes. « N’empêche, même dans le porn j’ai jamais entendu un truc comme ça«  a-t-elle ensuite ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.