Milla Jasmine et sa sœur menacée par Booba, « On veut plus vous voir »

Milla Jasmine et sa sœur menacée par Booba, On veut plus vous voir

Booba compte bien sortir les dossiers compromettants !

En plus de Magali Berdah, Booba à d’autres influenceurs dans le viseur comme Milla Jasmine et il vient de lui mettre un sacré coup de pression pour la mettre en garde ainsi que sa sœur Safia. La boss de Shauna Events est devenue la risée du web après la diffusion du reportage Complément d’enquête sur France 2 dimanche dernier ce qui a fait le bonheur de B2O et le rappeur ne compte pas en rester là.

Dans ce documentaire sur les placements de produits frauduleux des influenceurs, Milla Jasmine a accepté de présenter les dessous de son métier devant la caméra mais a ensuite déploré le montage à son désavantage des journalistes. « La présentation de mon portrait a été catastrophique. En tant que femme et désormais, femme mariée, j’ai été rabaissée et humiliée. (…) Ressortir des photos de moi, 10 ans en arrière, comme si je n’avais pas évolué c’est pitoyable. C’était sans rapport avec le reportage, mais avait pour unique but de me nuire. (…) Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission pour que j’accepte de tourner », s’est-elle agacée avant d’être interpellée par Booba.

Milla Jasmine accusée arab-fishing

« Me concernant, le reportage devait, soi-disant parler du quotidien des influenceurs mais il s’est focalisé sur mon passé, sur des arnaques que je n’ai pas commises et sur une vie exubérante à Dubaï. J’ai été dupée par une équipe qui s’est fait passer pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté et de ma générosité pour sortir les images et les audios de leur contexte 6 mois après, dans le but de les utiliser contre moi et alimenter cette guerre contre les influenceurs. » a ajouté Milla Jasmine passablement énervée pour se défendre. Des propos qui n’ont pas perturbé Booba dans ses investigations.

Toujours à l’affût de la moindre information sur les influenceurs, Booba a averti Milla Jasmine de se préparer à des révélations car il peut balancer un gros dossiers contre elle en lien avec le football, Miami et Nassau qui est la capitale des Bahamas sans donner plus de précisions à ce sujet. « Marie et Gwendoline Germain aka Milla Jasmine et sa soeur… @IamMillaJasmine si vous continuez on va devoir sortir ton dossier foot/Miami/Nassau… Et comment je t’ai rencontré on veut plus vous voir! Partez loin! » a-t-il tweeté en publiant des copies d’écran d’un article titré « Milla Jasmine accusée de faire de l’arab-fishing. L’influenceuse surfe-t-elle sur une ambiguïté ethnique ? » et d’un autre, « Safia Alba : critiquée après avoir soutenu Marine Le Pen, elle s’exprime ». La jeune femme n’a pas réagi pour le moment à cette menace de Kopp.

2 COMMENTAIRES

  1. Maintenant ça explose de partout et tant mieux .
    Ces influenceurs ont été choisi parce que sans scrupule et prêt à tout pour faire du fric .
    Malheureusement ça donne un public de plus en plus jeune dirais 12 ans .
    Qui comme parents aimerait voir sa fille être complètement hypnotisé par des femmes qui sont loin d’être des modèles en terme de valeurs et de morale citoyenne !
    Ces filles ne sont peut être pas des lumières c’est d’ailleurs pour cela qu’ont les as prises mais ont une capacité phénoménal à mentir , embrouiller jouer la comédie car ayant touché pour eux le Graal du succès story il est hors de question pour elle de redevenir une citoyenne lambda .

    Booba fait le boulot mais c’était pas a lui de démonter cette univers glauque et crapuleux des influenceurs.
    Voilà pourquoi pour récupérer l’affaire les journalistes ont repris le credo .
    Les gens ne se rendent pas compte mais ce milieux faire des émules et malheureusement pour des jeunes filles .
    C’est un monde sans foi ni loi et c’est pas ce milieux que les femmes sont respecté croyez moi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.