Dadju chute en plein concert taclé par un inconnu, Booba en rigole

Dadju chute en plein concert taclé par un inconnu, Booba en rigole

Dadju tombe fauché par un individu, Booba réagit !

Après la sortie de son album “Cullinan” au mois de mai dernier, Dadju a retrouvé son public sur scène et il vient de débuter le “World tour part 2” depuis le début du mois de septembre, une tournée internationale dans le monde entier avec des dates en Italie, Espagne, Angleterre, à Dubaï et en Afrique mais l’un de ses récents concerts ne s’est pas passé comme prévu.

De passage au Togo, Dadju s’est rendu dans la capitale du pays à Lomé pour une action caritative en offrant des fournitures scolaires à des écoliers et pour deux concerts mais il s’est fait une grosse frayeur en plein concert le week-end. Le frère de Gims était sur scène en train d’interpréter l’un de ses tubes lorsqu’un individu est arrivé sur scène derrière lui pour le rejoindre et a glissé. Cette personne a fauché le chanteur qui est tombé ainsi qu’un agent de sécurité venu en aide au chanteur. Un spectateur a filmé cette séquence insolite avant que l’artiste ne publie la vidéo sur ses réseaux pour commenter sans rancune avec humour cette petite mésaventure en ajoutant la légende Carton rouge.

Visiblement plus de peur que de mal pour Dadju qui se porte bien après cette chute mais qui n’a pas précisé s’il a pu terminer ou non ce concert. Comme lorsqu’il s’était amusé du look du Prince Dadj aux côtés de SCH à la Fashion Week au mois de janvier, les images n’ont pas échappé à Booba. Le DUC s’est déjà moqué à plusieurs reprises ces derniers mois de l’interprète de “Toko Toko” et il a récidivé en relayant la vidéo avec le message Good morning Twitter ainsi que un émoji mains levées en signe de célébration et un drapeau de pirate.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.