Gims : un fan se fait un énorme tatouage de son visage sur le dos

Gims : un fan se fait un énorme tatouage de son visage sur le dos

Il se tatoue Gims sur le dos !

Certains fans sont prêts à tout et n’hésitent pas rendre un hommage surprenant à l’artiste qu’ils aiment en se tatouant son visage sur le corps comme vient de le faire un admirateur de Gims qui a décidé de faire représenter son idole sur son corps.

Rien ne peu arrêter les fans d’un chanteur ! Ils sont de plus en plus nombreux à dévoiler sur les réseaux des tatouages dédicacés à leurs stars préférées mais cela n’est pas toujours une réussite. « Qu’est-ce que tu vas faire avec ça p***** ? J’ai besoin du meilleur tatoueur de portrait pour réparer ça. Qui a réalisé cette mer*e ? » s’était indigné 50 Cent pour exprimer sa désapprobation d’un tatouage à son hommage réalisé par un fan. « Je ne peux pas croire ce que mes yeux voient. 50 Cent, mon père, vient de poster la photo. J’ai fait tout cela pour l’amour du père et l’inspiration que vous avez eue sur moi. Et oui, je suis prêt à réparer ça, je le jure devant Dieu » avait répondu le jeune homme au rappeur américain. Un fan de Gims s’est également inspiré du rappeur de la Sexion D’Assaut pour se faire tatouer et l’afficher fièrement.

C’est ce qu’on appelle « avoir la musique dans la peau »

En effet dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux un homme fait découvrir sur son dos un tatouage à Gims sur lequel le chanteur apparait portant ses fameuses lunettes de soleil avec un doigt de sa main droite posé dessus, il est vêtu d’une veste avec des flammes et quelques notes de musique accompagnent le dessin.

Dans la séquence on peut entendre la voix de Meugui qui n’est pas visible sur les images. « Waouh » s’étonne le mari de DemDem avant de demander à l’individu quand il a fait ce tatouage, « Il y a deux ans quand tu es venu à Zweibrücken » répond le fan, ravi de faire découvrir cette « œuvre » à son idole.

Article en lien : Gims est un excellent rappeur et l’a prouvé à plusieurs reprises

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.