Sofiane : le secret de son impressionnante transformation physique

Sofiane : le secret de son impressionnante transformation physique

Sofiane s’est exprimé sur sa transformation physique pour le film Sous emprise. Le rappeur du 93 a révélé avoir perdu 18 kilos afin de se fondre pleinement dans son rôle pour ce long métrage le monde de la plongée en apnée inspiré d’une histoire vraie disponible depuis le 10 septembre sur Netflix.

Sofiane s’est bâti un corps d’athlète

En dehors du rap, Fianso connait actuellement le succès avec le film Sous emprise, classé dans le top des contenus les plus visionnés sur Netflix depuis sa sortie. Afin d’incarner le rôle d’un champion d’apnée, l’artiste originaire du 93 a fait d’énormes concessions et suivi un régime strict pour perdre près de 20 kg. “Je voulais que les petits muscles se voient car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes… et la caméra ne pardonne pas” s’est-il expliqué dans un entretien à L’Équipe.

“Je suis passé de 93 à 75 kg pour le tournage. Je devais trouver le champion d’apnée que je jouais. Je voulais que les petits muscles se voient car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes… et la caméra ne pardonne pas.” confie Fianso. “J’ai fait cette prépa physique pendant un autre tournage. Une heure et demie de cardio à haute intensité chaque matin, de la muscu. ça m’a pris deux mois et demi et j’ai rencontré mes abdos pour la première fois.” décrit-il ensuite.

“Je voulais que les petits muscles se voient car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes… et la caméra ne pardonne pas” précise Sofiane sur cette perte de poids impressionnante en quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.