Abou s’est-il pris un coup de pression de Rohff ? Il s’excuse après son clash

Abou s'est-il pris un coup de pression de Rohff ? Il s'excuse après son clash

Après avoir provoqué ouvertement Rohff, Abou a finalement apaisé les tensions en revenant sur ses propos pour s’excuser sur sa réaction à la déclaration d’Housni suite à son interview dans laquelle l’influenceur se confie sur la séparation avec sa femme et les infidélités qui ont provoqué leur rupture.

« Ouais j’ai été loin, j’ai manqué de respect à l’ancien… »

Dans un récent entretien, Abou s’était exprimé sur sa vie privée en révélant que sa femme n’était pas celle qu’elle prétendait être. Rohff avait réagi sur Instagram en déplorant le fait de parler de sa vie privée en public avant que La Fouine ne s’amuse de cette séquence sur TikTok avec une reprise de son classique « Du Ferme ». Invité dans l’émission de Sam Zirah l’ancien candidat de télé-réalité a répondu au rappeur du 94 de façon virulente.

« Il parle du 94. Gros, t’es jamais là-bas. Là-bas, les petits de quatorze ans, c’est relou, ils te voient là bas ils te tchipent. T’as pas de crédibilité là-bas. A la base je voulais lui répondre sur Twitter. Je travaille à Vitry, il y a un mec de ma salle il m’a dit ‘il faut pas, c’est relou tu connais » avait-il balancé avant d’en rajouter une couche. « C’est un gamin, t’as quel âge ? L’autre il vous a tué. Rattrape le t’as un combat. Il a 5 ans de moins que mon père. Je ne comprends pas son problème avec lui ». Puis de conclure, « il veut faire l’influenceur, t’es personne dans le 94 ma gueule ».

Des mots très durs sur lesquels Abou est revenu après avoir été pris à partie par les internautes. C’est à l’occasion d’un live sur Instagram qu’il s’est expliqué, « J’en parle dans une interview demain. Après j’ai regardé AJA avec le recul. Ouais j’ai été loin, j’ai manqué de respect à l’ancien surtout à un frère mus’ ça me fait un peu chier tu vois. » explique-t-il. « Mais j’ai été piqué parce qu’il a dit tu vois. Il s’est attaqué par rapport à l’Islam, je n’ai rien contre lui personnellement (…) j’ai voulu le piquer en retour, je ne pensais pas un mot que j’ai dit«  poursuit le jeune homme qui semble s’être pris un petit coup de pression de Rohff ou avoir discuter avec ce dernier pour calmer les esprits et clore le débat.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.