Kaaris placé en garde à vue soupçonné de violences sur son ex-compagne

Kaaris placé en garde à vue soupçonné de violences sur son ex-compagne

Au mois de juillet dernier, l’ancienne compagne de Kaaris, Linda avait confié au Parisien « avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris » après une altercation. La jeune femme avait décidé de déposer une plainte contre le père de sa fille qui de son côté n’avait fait aucun commentaire sur les accusations le concernant. Le rappeur Sevranais vient d’être placé en garde à vue suite à cette affaire afin d’être entendu par les enquêteurs.

Riska accusé d’avoir frappé son ex !

En effet BFM TV vient de révéler que Kaaris a été mis en garde à vue ce mercredi matin par le parquet d’Evry suite à une plainte pour violences conjugales de son ex-compagne déposé le 7 juillet 2022 qui a lancé l’ouverture d’une enquête préliminaire. Après une séparation houleuse, Linda, la mère du premier enfant de Riska l’accuse de violences pour des faits datés du mois de janvier 2021. « C’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soit entendu rapidement. Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaires. Notre client est innocent et très serein » a expliqué l’un des avocats du rappeur. suite à cette GAV.

La jeune femme avait fait des révélations compromettantes cet été contre Kaaris sur les réseaux sociaux, l’auteur d’Or Noir avait répliqué en déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse. Les faits ont eu lieu le 19 janvier, une dispute a éclaté entre Riska et son ex lorsque cette dernière s’est retrouvée face à sa compagne actuelle. Furieuse, elle aurait détruit un rétroviseur du véhicule de l’artiste ce qui l’aurait enragé. Le rappeur de Sevran aurait ensuite frappé son ancienne compagne après l’avoir bloqué dans son garage. Une version qu’il dément, l’interprète de Zoo est actuellement entendu au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois pour s’expliquer.

« Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les violences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits », s’est exprimé l’avocat de Linda satisfait de cette garde à vue.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.