Koba LaD professeur, son amusante réaction

Koba LaD prof, son amusante réaction
Aussi étonnant que cela puisse paraître Koba LaD va joueur le rôle de professeur pour les étudiants au plus grand bonheur des auditeurs de rap français les plus jeunes.

Koba LaD en professeur principal !!

Marcel Junior Loutarila de son vrai nom donne désormais aux étudiants des cours d’histoire/géographie et de physique/chimie. Koba LaD se rapproche de sa retraite car il a déjà affirmé ne pas vouloir durer dans le rap et que son prochain album pourrait bien être le dernier de sa carrière, le jeune rappeur 22 ans a peut être trouvé sa reconversion en mettant dans le peau d’un professeur le tout en musique.

En effet Koba s’est associé avec Studytracks, une application de chansons pédagogiques pour participer à la version français afin de proposer un soutien scolaire aux étudiants qui ont des difficultés à l’école. L’artiste donne des cours de physique, de chimie, d’histoire ou encore de géographique en chansons et une première bande annonce vient d’être dévoilée il y a quelques jours pour présenter ce partenariat qui va permettre de découvrir l’interprète de RR 9.1 de rappeur en parlant de Louis XIV.

« Les enfants voici votre nouveau professeur principal , bonne année à vous«  s’est amusé à déclarer Koba LaD en confirmant cette collaboration sur son compte Twitter. D’autres rappeurs français tel que Sofiane et Joey Starr participent également à ce projet de Studytracks et ont posé leurs voix aider les jeunes à apprendre d’une façon ludique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Studytracks (@studytracks_fr)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.