Tabassé en se rendant chez une prostituée ? Vegedream sort du silence

Tabassé en se rendant chez une prostituée ? Vegedream sort du silence

Vegedream réagit à son agression !

Le journal Le Parisien vient d’affirmer que Vegedream aurait été victime d’un guet-apens en allant chez une prostituée. Le rappeur français se serait fait piéger dans la soirée de vendredi dernier en se faisant gazer avant d’être dépouillé. Face aux révélations du quotidien, il est sorti du silence pour rétablir la vérité face aux allégations le concernant.

D’après un article du Parisien, Vegedream s’est rendu vers une heure du matin dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis pour rencontrer une prostituée à son domicile. En se rendant sur place, l’interprète du tube « Ramenez la coupe à la maison » a été agressé dans le hall de l’immeuble par deux hommes et une femme tous cagoulés. La bande a frappé le chanteur avant de l’asperger de gaz lacrymogène puis de lui dérober sa veste, ses clés avant de quitter rapidement les lieux à pied.

Le rappeur dément la version des médias !

Après l’agression, Vegedream a immédiatement appelé la police qui a son arrivée sur place a constaté que l’artiste était pris de nausées, il a donc été emmené par les secours à l’hôpital Delafontaine pour être soigné. Face aux circonstances encore troubles de l’incident, la police a interrogé le voisinage, des voisins ont expliqué avoir accueilli le rappeur à leur domicile après l’avoir découvert mal au point. Les forces de l’ordre vont mener une enquête afin de déterminer s’il s’agit là d’une bande qui fixe des faux rendez-vous à des hommes en compagnie de jeune femme pour ensuite les voler. « Il aurait assuré s’être fait piéger par une bande alors qu’il allait voir une prostituée » décrit le quotidien sur cette affaire.

Relayée dans tous les médias, l’affaire a pris de l’ampleur ce lundi et Vegerdream a décidé de s’exprimer pour apaiser les rumeur à son encontre. « Calmez vous ! Il n’y a pas d’histoire de prostitution ou d’agression«  a-t-il affirmé pour démentir la version des faits du Parisien.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.