Magali Berdah en pleurs, Booba dénonce une mascarade incroyable

Magali Berdah en pleurs, Booba dénonce une mascarade incroyable

Booba a vomi devant la vidéo de Magali Berdah !

La bataille contre les influenceurs se poursuit pour Booba qui vient de réagir à une information de France Info sur l’arrestation de 13 personnes pour “cyberharcèlement et menaces de mort” à l’encontre de la fondatrice de Shauna Events et l’ouverture d’une enquête contre elle pour “pratiques commerciales trompeuses” suite à la plainte contre X du rappeur français.

Magali Berdah s’est satisfaite cette semaine des interpellations dans toute la France de plusieurs internautes ayant proféré des menaces sur sa personne suite aux accusations de Booba d’anarques des influenceurs . Tous ont été placés en garde en vue et 12 des personnes concernées seront jugés en 2023 au tribunal correctionnel. Kopp a relayé la nouvelle sans ajouter un seul commentaire avant de poster une vidéo de l’agente de candidat de téléréalité mise en ligne dans une story Instagram en train de pleurer de bonheur suite à cette décision de la justice en sa faveur. J’ai vomi a-t-il réagi face aux images avec un émoji en train de vomir.

Le DUC assure qu’elle aurait provoqué les messages de haine !

B2O a ensuite tweeté un image selon laquelle elle aurait reçu “depuis le 17 mai 2022, 69 779 menaces et insultes” tout en commentant avec humour, “c’est avec ou sans le streaming? Bientôt platine” et en mentionnant Magali Berdah. “Un coup elle incite carrément les gens à l’harceler sur les réseaux car ça la rend forte, un coup elle s’enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne! Quelle mascarade incroyable ! ajoute ensuite Booba dans une autre publication avec une séquence de l’influenceuse dans laquelle elle provoquait les internautes afin de lui adresser des messages haineux.

Kopp a conclu avec un article de presse titré, “Comment Magali Berdah a abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans” et la légende “Petite cachotière”. Le DUC n’est visiblement pas prêt de lâcher prise dans sa lutte contre la PDG de Shauna Events.