On connaît l’identité du rappeur français qui va passer pro en MMA

On connaît l'identité du rappeur français qui va passer pro en MMA

Ça y est, après des nombreuses rumeurs le nom du rappeur français qui va faire ses grands débuts en MMA est connu ! Malgré des informations très crédibles sur Rémy pressenti pour se lancer dans le sport de combat de plus en plus populaire ce n’est pas lui mais l’interprète du personnage de Karnage dans la série Validé, Bosh.

Bosh prêt à se battre dans l’octogone !

Rohff, Kaaris, Koba LaD ou encore Rémy des nombreux noms ont été cités pour tenter de trouver l’artiste qui va faire ses premiers pas dans le monde professionnel du MMA suite aux propos de Fernand Lopez, le directeur sportif de l’ARES Fighting Championship concernant le rappeur français souhaitant rejoindre sa ligue de MMA créée en 2019. « Sur Arès, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs qui va combattre sur Ares, qui est un vrai combattant. » avait-il affirmé dans une interview pour Alohanews a début du mois sans révéler l’identité de ce dernier.

Inscrit à la Atch Academy, Rémy d’Auber avait déjà évoqué la possibilité de débuter en MMA, son nom revenait le plus souvent dans les différentes pistes mais c’est finalement un autre artiste qui va s’essayer au défi du MMA. En effet Bosh a publié une story sur Snapchat avec l’extrait vidéo de l’entretien du directeur sportif de l’ARES Fighting Championship en train de s’exprimer sur un rappeur français voulant faire du MMA, il devrait donc rejoindre l’organisation « Arès » de Fernand Lopez. Cette indication laisse peu de place au doute, de plus il est le seul rappeur a avoir réagi à cette déclaration.

L’auteur du tube « Djomb« , s’est fait connaitre en 2020 avec son rôle dans Validé, la série sur le rap français de Franck Gastambide. Bosh prépare également en ce moment son prochain album mais le public attend désormais de le découvrir dans la cage pour son premier combat, pour le moment la date de ses débuts n’est pas connue.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.