Karim Benzema moqué pour son shooting avec GQ

Karim Benzema moqué pour son shooting avec GQ

Fraichement couronné du premier Ballon D’Or de sa carrière à 34 ans, Karim Benzema a tout gagné à l’exception de la Coupe du Monde avec l’équipe de France qui sera son dernier grand défi cet été au Qatar. En attendant, KB9 est au repos, le buteur français n’a pas évolué avec le Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions avec le Real Madrid et vient de faire la couverture du magazine GQ France.

Son pull blanc n’a pas fait l’unanimité !

“Karim Benzema est à la Une de notre numéro de novembre.” a fièrement annoncé GQ pour présenter la couverture de sa dernière édition qui met à l’honneur Benzema. Dans son interview pour le magazine, l’attaquant Madrilène s’est confié sur sa famille, son évolution tout au long de sa carrière, ses goûts vestimentaires et la prochaine Coupe du Monde. “Jusqu’à présent, dans ma carrière, j’ai eu la chance d’enchaîner les victoires, mais c’est vrai que le Ballon d’or est hors catégorie : c’est le rêve de tous les footballeurs.” s’est notamment exprimé le buteur du Real.

GQ a également dévoilé les clichés du shooting photos de l’international français réalisé par Gabriel Moses et Karen Binns mais les looks du joueur n’ont pas convaincu les internautes. D’une chemise en satin violette, un pull col roulé blanc décolleté ou encore un costume vert les Twittos s’est sont exprimés pour vivement critiquer les choix vestimentaires de Benzema. “Arrête de faire le Bucciarati du coin, Karim tu nous fais quoi là?”, “Non Karim, pas toi! Pas maintenant ! Après tout ce que tu nous a donné”, “Karim nan steuplé”, “J’espère il a bien été payé pour cette photo” ou encore Moi vivant je refuse de croire que cette photo de Benzema est réelle. Ce dernier tweet a même récolté près de 40 000 “J’aime” sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.