Lorenzo clash violemment Gims accusé de voler sa stratégie de marketing

Lorenzo clash violemment Gims

Gims insulté par Lorenzo

« Je vais l’encu*er en première semaine c’est tout », Lorenzo s’en est pris sévèrement sur Instagram et d’une façon inattendue à Gims avant d’en ajouter une couche contre son frère Dadju en faisant monter la pression avant la sortie de son album « Légende Vivante » le même jour que le prochain opus de Meugui, « Les dernières volontés de Mozart – Symphony » pour se lancer dans un clash improbable.

Il y a quelques jours Lorenzo a annoncé la parution de son nouvel opus. Lors du lancement des précommandes l’opus s’est écoulé en 2 heures à 10 000 exemplaires, « Pour vous remercier de toute cet force je vous sort le remix de cascada vendredi ! Demain à minuit du coup » avait-il annoncé pour présenter le premier single « La kush » en featuring avec Tony Corrida produit par Todiefor, Skuna et Louis Dureau. Le projet comporte seize titres avec des collaborations en compagnie de Heuss L’Enfoiré, Jean Dujardin, Tony Corrida, Le Poto Rico ou encore bbno$ et se retrouve en concurrence avec celui de Gims.

Meugui accusé d’avoir volé son concept !

En effet cet album sortira le 2 décembre prochain, une date que Gims a également choisi pour présenter son prochain album solo pour lequel il a lancé un concours de tickets d’or à gagner pour les acheteurs du projet en précommande. Lorenzo a accusé Meugui d’avoir volé son idée avec ce concept, « Lui il refait les tickets d’or dans les albums comme j’avais fait il y a 4 ans. Son frère m’avait déjà volé l’idée il y a 2 ans un truc comme ça. Quel famille. » a-t-il déploré dans une première story Instagram. En colère, il a enchainé, « Il sort le 2 décembre comme mon album en plus mais je vais l’encu*é en première semaine c’est tout ».

Lorenzo a ensuite adressé un message aux deux frères, « Gims et Dadju, appelez moi si vous voulez des idées au lieu de reprendre des trucs que j’ai déjà fait. J’ai plein d’idées pour promotionner votre musique de merde si vous voulez » avant de publier une photo d’eux avec le dialogue, « Gims: t’as pas une idée pour vendre mes albums frérot ? Dadju: tu peux refaire l’idée de Lorenzo, j’ai fais ça l’autre fois avec les tickets d’or. Gims: ah ouai bien vu mon reuf ! ».

Lorenzo clash violemment Gims 5
Lorenzo clash violemment Gims 4
Lorenzo clash violemment Gims 3
Lorenzo clash violemment Gims 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.