Rohff lâche « Mon fils peut soulever Wejdene », la chanteuse répond

Rohff lâche Mon fils peut soulever Wejdene, la chanteuse répond

Ça chauffe entre Rohff et Wejdene !

Avant son concert événement le 15 novembre prochain à l’Accor Arena de Paris, Rohff vient de sortir un nouveau morceau intitulé « Masterclass » dans lequel il place une petite dédicace à Wejdene mais qui n’est pas vraiment passée auprès de la chanteuse de 18 ans qui a répliqué immédiatement pour répondre au rappeur du 94 afin d’exprimer son mécontentement.

En effet dans ce titre inédit Rohff chante « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004 ». la punchline a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux, le nom d’Housni s’est même retrouve dans le top des tendances en France sur Twitter et la phrase est rapidement arrivée aux oreilles de la principale concernée par les propos du Padre Du Rap Game, elle a décidé de lui répondre directement dans une story pour faire part de son agacement.

Wejdene a tout d’abord affiché dans une story le visuel du single Masterclass avec des émojis en train de vomir avant d’adresser un message à Rohff dans une seconde publication « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. » décrit le début du texte de la protégée de Feuneu avant d’ajouter, « Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? T’as des nièces… » puis de conclure « Un grand papa comme ça ». La jeune artiste n’a clairement pas apprécié les propos d’Housni à son encontre et n’a pas hésité à se défendre.

Rohff lâche Mon fils peut soulever Wejdene, la chanteuse répond 2

Rohff lâche Mon fils peut soulever Wejdene, la chanteuse répond 3

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.