Booba détruit Magali Berdah sur sa promo de bonbons halal au porc

Booba détruit Magali Berdah sur sa promo de bonbons halal au porc

Magali Berdah se fait encore démolir par Booba !

Aucun répit pour Booba dans sa guerre face aux influenceurs avec comme cible principale, Magali Berdah. Après avoir annoncé la fin programmée des agissements de cette dernière suite aux révélations de sa société Shauna Events abandonnée par son actionnaire majoritaire, le DUC vient de poursuivre ses investigations comme toujours sur Twitter.

Il y a quelques jours Booba avait déjà tenté de révéler des faux placements de produits de Magali Berdah pour promotionner des bonbons halal, le rappeur du 92i affirme que les confiseries vendues contiennent de la gélatine de porc. « J’en reviens pas du culot de #MagaliBerdah …c’est ça le problème : t’es jamais au courant de rien… les bonbons #Fini avant de dire que c’est halal faut vérifier meuf ! #influvoleurs #maevaghennam » peut-on lire sur l’un des messages relayés par B2O sur cette affaire. Kopp a ensuite publié une séquence avec la légende, « Magali Berdah nous fait manger du porc depuis 2016 » qui démontre que les bonbons censées être halal dont Magali Berdah et ses influenceurs font la publicité sur les réseaux ont du porc dans la liste des ingrédients. « Elle ment c’est une menteuse elle pratique le mensonge. » déclare ensuite le DUC avec des nouvelles preuves de son accusation et des vidéos pour démontrer la véracité de ses propos.

L’auteur d’Ultra a aussi posté une photo d’un bureau de la société Shauna Events qui a fermé et dont le local est désormais à louer. « Et ça c’est faux ou c’est comment? @MagaliBerdah Parle nous un peu de ça explique nous ça nous intéresse fortement… Alors? hein? quoi?!…. » a ajouté Booba avec un article de presse sur la condom nation en 2019 de l’influenceuse à un an de prison avec sursis ainsi qu’une interdiction de gérer pendant 5 ans pour avoir abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.