Rohff, une figure du grand banditisme participe à son concert

Rohff, une figure du grand banditisme participe à son concert

Décidément le concert à l’Accor Arena de Rohff continue de faire parler mais par forcément pour la prestation réussie du rappeur parisien mais également pour la présence de certaines personnes dans la foule. En effet Antonio Ferrara surnommé « le roi de la belle », une figure du grand banditisme en France a assisté au spectacle et sa présence a interpellé le public.

Cette semaine les rappeurs sont à l’honneur à Bercy avec la programmation de Niska qui a impressionné la foule avec son entrée depuis les airs ainsi qu’une dizaine d’invités sur scène et Rohff avec 3 heures d’interprétation de ses classiques devant des spectateurs déchainés qui n’ont pas hésité à allumer des fumigènes dans une ambiance de folie. Un des spectateurs a fait une apparition remarquée dans le public, Antonio Ferrara.

Ce braqueur d’origine Italienne est connu pour avoir commis plusieurs attaques de fourgons blindés dans les années 90. Il s’est retrouvé condamné par la justice pour des braquages et une tentative de meurtre en 1996. En 2003, Nino a fait la Une de la presse en réussissant à sortir de la prison de Fresnes d’une manière spectaculaire mais après quelques mois de cavale, la police le retrouve et procède à son arrestation. Le 8 juillet dernier, Antonio Ferrara a pu sortir de prison après avoir purgé l’intégralité de se peine.

Des rumeurs ont souvent circulé qu’il serait proche de Rohff, l’information s’est confirmée car l’ancien braqueur a assisté au concert du rappeur à Bercy ce 15 novembre 2022 pour sa première apparition publique depuis sa libération et des internautes ont relayé des images sur les réseaux de sa présence. Dans le refrain du titre “Wesh Zoulette” sorti en 2012, Housni lui fait d’ailleurs une dédicace pour proclamer son style ghetto en opposition au côté bling bling d’autres rappeurs comme T-Pain avec la phrase, “Vrai de vrai dans le Rap Game y’en a trop peu. 9.4 j’suis plus proche de Ferrara que de T-Pain. A bout portant, Frank Lucas, Denzel”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.