Vald : Ce groupe légendaire qui lui a donné l’envie de devenir rappeur

Vald : Ce groupe légendaire qui lui a donné l'envie devenir rappeur

Qui a donné l’envie à Vald de tenter sa chance dans une carrière de rappeur ? L’artiste originaire du 93 en pleine promotion de la réédition de son dernier album en date « V » a confié il y a quelques mois ce qui l’a poussé à devenir un chanteur à l’occasion d’une interview.

La Sexion D’Assaut a influencé Vald

Alors que Vald a réussi le meilleur démarrage de l’année lors de la sortie de son album « V » certifié disque d’or en seulement trois jours, le rappeur vient de réserver une surprise à son public lors de son concert à Bercy avec l’annonce de la sortie d’une nouvelle édition de ce projet nommé « VV5 » pour le 16 décembre 2022.

Cette version de l’opus comporte 13 inédits qui viennent s’ajouter à la version classique de l’album. En début d’année en promotion ce de projet, le V a fait le tour des médias, il était de passage à la télévision dans les studio de Canal Plus dans le programme La Boîte à Questions et a fait quelques confidences à son sujet sur ses débuts.

Lors de cet entretien Vald a confié quelques anecdotes le concernant notamment sur le groupe et/ou rappeur lui ayant donné l’idée de se mettre au rap. « Le rappeur qui t’a donné envie de faire ce métier ? » a questionné un téléspectateur au rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. « Je crois que c’est la Sexion d’Assaut. Ça avait l’air trop cool d’être avec ses potes et de rapper n’importe quand. Ouais, alors je me suis à rapper grâce à Sexion d’Assaut. » a-t-il directement répondu sans aucune hésitation.

En effet le groupe Parisien a marqué le rap français entre les années 2005 à 2012 avec des nombreux tubes, des albums comme « L’école des points vitaux » et « L’Apogée » qui ont également influencé l’interprète de Désaccordé.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.