Aya Nakamura lynchée en public, des voyageurs lancent les pires horreurs

Aya Nakamura lynchée en public, des voyageurs lancent les pires horreurs

Aya Nakamura victime d’insulte honteuse ! Après être repartie bredouille de la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes en ne remportant aucun trophée mais en ayant interprété son single « Dégaine » sur scène avec Damso, elle a connu un départ mouvementé de la Côte D’Azur en se faisant interpeller par des personnes à l’aéroport, des personnes ont copieusement insulté la chanteuse.

« Conna**e, rentre chez toi », Aya Nakamura se fait méchamment huer

Artiste féminine francophone de l’année lors des NRJ Music Awards 2020, Aya Nakamura était encore nommée dans cette catégorie lors de la dernière édition de la cérémonie ainsi que pour la chanson francophone de l’année pour sa collaboration avec Damso mais se sont Angèle et M Pokora avec le titre « Qui on est » qui ont gagné le trophée.

Reconnue sur la scène internationale avec plus de 6 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et des milliards de vues sur Youtube, l’interprète de Djadja a fait une drôle de tête lorsqu’elle a entendu le nom du vainqueur de la troisième saison de l’émission Popstars à la place du sien pendant la cérémonie avec un fou rire gênant.

Récemment séparée de son compagnon Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura ne laisse jamais indifférente le public et vient de vivre une mauvaise mésaventure après cet événement. Suite à la cérémonie NRJ Music Awards 2022, elle a quitté le sud de la France par avion, de passage à l’aéroport de Nice, la jeune chanteuse de 27 ans a fait face à une vague de haine de ses détracteurs.

La chanteuse ne réagit pas aux provocations

Alors qu’elle se présente pour passer la sécurité avant la zone d’embarcation, Aya utilise l’entrée VIP prévue pour le personnel ce qui n’a pas plu aux personnes faisant la file au même moment, elle fait face à des commentaires honteux. « Conna**e, rentre chez toi », « La honte » ou encore « Retourne chez toi » ont crié des usagers plusieurs insultes.

Sur les images Aya Nakamura n’a pas été affectée par les commentaires déplacés et a poursuivi son chemin tout en affichant un petit sourire ironique avant de quitter les lieux. « La mentalité des français doit changer » a déploré un fan de l’artiste après avoir partagé la vidéo sur Twitter.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

  1. Tout juste, cette chanteuse est si détestée, il est normal qu’elle reçoive de la haine et des insultes à la hauteur des horreurs qu’elle chante. Sans parler du fait qu’elle est si laide la pauvre. Ugly OMG

  2. La France est un pays où il y a beaucoup de racisme, ils ont pour habitude de pointer les États-Unis du doigt, or que et aussi sont dans ce genre d’accoutumance et habitudes racistes. Honte à vous ! En tout cas malgré votre haine envers elle, dieu ne fait que l’élever de plus en plus et elle reste apprécier par d’autres pays du monde. Nous nous t’aimons Queen Aya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.