Jul tacle les haineux, « Je fais du JUL, pas de la Zumba »

Jul tacle les haineux

Le J réagit face aux critiques de faire trop de Zumba.

Le coup de gueule de Jul ! Après s’être confié sur problèmes de santé et en attendant la parution de son nouvel opus baptisé Cœur blanc pour le 9 décembre prochain et dont il vient de dévoiler l’impressionnante liste des invités, le rappeur Marseillais a fait une mise au point dans une récente story pour répondre à ses détracteurs sur son style musical.

Le plus gros vendeur du rap français mais aussi le plus prolifique s’apprête à faire son retour. Fraichement élu artiste le plus écouté sur Deezer en 2022 et cela pour la troisième année consécutive avec aussi un nouveau trophée reçu il y a quelques jours grâce au 20ème single de diamant de sa carrière pour le titre « J’ai tout su », Jul prépare en effet la sortie pour le début du mois prochain un double-album en featuring avec plusieurs artistes internationaux, 19 chanteurs ont en effet participé cet ambitieux projet.

Jul fait du Jul !

Omah Lay du Nigéria figure sur le premier extrait de cet opus avec le single Namek, au niveau des autres collaborations figurent pour le Maroc : Abduh, l’Espagne : Morad et Any Gonzalez, l’Italie : Rhove, Anna et Paky, l’Angleterre : French The Kid et M Huncho, les Pays-Bas : Mula B et 3Robi, l’Algérie : Didine Canon 16, la Tunisie : Samara, la Suède : Elai et enfin pour la France : Jimmy Sax, Houari, KVRA et Moubarak. A cette occasion, Jul sera également le 8 décembre au Dôme à Marseille pour faire découvrir en avant-première à des privilégiés les titres de cet album avec une écoute exclusive du projet ainsi qu’un showcase en partenariat avec Deezer.

Avant cet événement, le J a tenu à répondre aux haineux qui n’apprécient pas son travail en l’accusant notamment de faire de la Zumba. « Y a rien que je fais que j’assume pas… Et au faite… Je fais du Jul, je fais pas de la Zumba«  a posté comme message le rappeur Marseillais cette semaine dans une story avec la vidéo de son freestyle de 15 minutes nommé « Freestyle Indépendance » daté du mois de décembre 2021 réalisé au stade Vélodrome pour la radio Skyrock.

L’interprète de Tchikita avait conclu sa prestation avec les paroles qu’il a décrit dans cette publication avant de dédicacer son équipe et son public.

Jul tacle les haineux 2

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.