Booba réplique à Maes avec une jeune femme dans ses bras


Booba s’affiche très bien accompagné pour répondre aux dernières attaques de Maes avec qui la guerre se poursuit sur les réseaux !

C’est d’une façon assez originale que le DUC a décidé de réagir aux provocations répétées cette semaine de son rival suite notamment aux révélations à l’encontre de son ancienne compagne, la mère de ses deux enfants Luna et Omar l’affichant en compagnie d’autre hommes.

Booba s’affiche en bonne compagnie !

Depuis la sortie du titre Madrina en 2018 extrait de l’album Pure, Maes et Booba se sont liés d’amitié et ont enchainé les collaborations comme sur les singles Blanche, VVV, Platine O Plomo ou encore dernièrement Pablo. Suite à un différend notamment sur les droits d’auteurs de l’instrumental de leur dernière collaboration dévoilée dans une première version par le Sevranais avec uniquement son couplet, la situation entre les deux rappeurs s’est ensuite sérieusement tendue depuis quelques mois, ils sont désormais en conflit. Malgré une courte réconciliation cet été, le clash entre B2O et l’artiste originaire de Sevran s’est intensifié après la rumeur d’une liaison entre l’interprète de Fetty Wap et Maeva Ghennam.

Maes a ensuite accusé Booba d’être une balance avant de lancer plusieurs dossiers compromettants contre son ennemi. « Vio*eur, détournement de mineure, escroc, parents pervers irresponsables… répond sur tout wesh… Patty c’est quelque chose… les vues c’est bien… Les streams c’est mieux ! Et Blanche c’est mon son ! Sois digne wesh arrête de mito petit Gilles, bientôt il va me dire Billets Verts c’est lui qui l’a écrit. On l’a perdu. » a notamment lâché le Sevranais il y a quelques jours au sujet du succès de ses deux plus tubes sur Youtube.

Il a ensuite rajouté un cliché de la mère de B2O avec le message : « La pauvre mère d’un enfant qui n’assume pas ses problèmes et qui ne défend et n’aide pas sa famille. Ça l’a kidnappé, t’as appelé la police direct, t’as fuis Miami… ne nous comparons pas, les kidnappeurs sont encore en vie. Toutes personnes qui a essayé avec moi a fini a l’hôpital. Bon courage Elia. ».

Maes tacle Booba

Face aux déclarations de Maes, Booba qui vient de subir un gros revers avec la suppression du compte Instagram ifp92i et a pris la main d’un nouveau profil au pseudo Sonsofpiraterie pour répliquer.

B2O a posté un cliché sur lequel il apparait dans les bras d’une jeune femme pour répondre aux rumeurs lancés par son rival. « T’es jaloux Georgey j’ai compris. Le gars y va m’voir en couple avec Berdah y va dire elle est mineure tellement il est atteint et obsédé«  a-t-il commenté sur Twitter en relayant cette photo en faisant référence au véritable nom du Sevranais, Walid Georgey.

« Ahhh là j’te r’connais mon Georgey! C’est le Georgey qu’on veut voir pas le fou que t’es devenu. En embrouille avec tous tes proches de Maars à Bersa à LDS. Prends soin de toi ma Georgette et rentre à Sevran te reposer un peu », a poursuivi le DUC dans un autre tweet avec une vidéo de Maes faisant son éloge et en train d’exprimer sa reconnaissance pour leur featuring sur Madrina.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.