Maes prend un coup de pression de Booba qui arrive en France régler des comptes

Maes prend un coup de pression de Booba qui arrive en France régler des comptes

Pas de pitié, ça chauffe encore entre Maes et Booba qui débarque dans l’hexagone !

« J’arrive en France t’es où Georgey ? » a balancé l’ancien membre du groupe Lunatic pour avertir son ennemi en le mentionnant pas son vrai nom de son arrivée en France ce week-end. Une possible confrontation entre eux risque d’être explosive.

La tension entre Booba et son ancien compère Maes ne s’affaiblie pas. Les messages virulents s’enchainent sur les réseaux, cette fois-ci c’est à Kopp de monter le ton. Après s’être affiché en compagnie d’une jeune femme pour répondre aux dernières provocations du Sevranais, l’auteur d’Ultra a décidé de poursuivre ses investigations contre son rival et leur clash pourrait encore s’amplifier dans les prochains jours avec la venue de B2O en France.

« Je n’ai rien à voir avec tout ce qui pourra lui arriver dans le futur. Sevran c’est chez moi, Meudon c’est chez toi«  a déclaré cette semaine le rappeur du 93 lorsque que le DUC a annoncé sa venue dans l’hexagone. « Y va rien m’arriver t’es personne t’es une mulle qui s’est fait péter au premier boulot. Récupère tes 130K si tu peux et paye l’auto Apprends à conduire. T’es à terre réponds à @Mou2s1sevran #rentreàsevran #donneurdegogo #georgeylamulle » a répondu l’interprète de Ratpi World.

Peu temps après cette publication, Booba s’est filmé à l’aéroport avant de prendre l’avion pour se rendre à Pairs en train de dire au revoir à son fils Omar. « Un long périple m’attend » commente-t-il dans cette séquence et il a ensuite ajouté dans un autre tweet pour avertir le Sevranais en le nommant par son véritable nom de famille (Georgey), « J’arrive en France t’es où Georgey« .

Le fondateur du 92i doit se rendre en France afin d’être auditionné par la police ce mardi 29 novembre à Paris suite à sa convocation dans l’affaire l’opposant à Magali Berdah. La patronne de Shauna Events a porté plainte contre Kopp pour cyberharcèlement. Dans ce dossier une enquête se poursuit « pour menace de mort, harcèlement par un moyen de communication électronique, injure publique à raison de l’origine et du se*e » à l’encontre de l’influenceuse.

Les hostilités entre les deux artistes ne devraient donc pas s’apaiser prochainement avec ce nouveau coup de pression de Booba envers Maes qui de son côté s’active pour préparer la sortie de son nouvel album dont le premier nommé « Fetty Wap » est déjà disponible, ce titre vient d’ailleurs de faire une entrée à la troisième place du Top Singles cette semaine.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.