Niska tacle ses détracteurs en les affichant dans le métro

L’idée de génie de Niska pour répondre aux haineux !

En marge de la sortie de la nouvelle édition de son projet « Le Monde est méchant » il y a un an, Niska s’est offert un gros coup de promotion dans le métro parisien pour tacler ses détracteurs qui postent des messages haineux sur Twitter en les affichant publiquement.

Le 25 novembre Niska a présenté la suite de sa dernière mixtape certifiée disque de platine avec « Le monde est méchant V2 ». Sur cette réédition il a ajouté 10 inédits avec les titres, « Squaad », « Toka », « R.A.S » featuring Gazo, « Nueve », « Solo », « GSD », « Sal baye » featuring Zed, « Corleone », « Gâté » et « Genkidama« . Le clip réalisé par Keasy de ce dernier single cité est également disponible depuis quelques jours sur Youtube avec près de 1 million de visionnages. L’interprète de Réseaux n’a pas manqué d’imagination pour assurer la promo de ce projet en utilisant les tweets qui le critiquent.

En cette fin d’année Niska gâte son public avec tout d’abord un concert exceptionnel à l’Accord Arena le 16 novembre dernier. Lors de cet événement il a enflammé la salle parisienne en compagnie de plusieurs invités tel que Guy2Bezbar, Landy, Rako, Brigi, Trafiquinté et Madrane, Fior de Bior, Bramsito, Tiakola, 1pliké140, Soolking, Naza, Koba LaD ou encore Ninho. L’artiste originaire d’Évry, en Essonne a ensuite ajouté 10 nouveaux morceaux à sa mixtape « Le Monde est méchant » pour laquelle une campagne publicitaire très originale a été mis en place en région Parisienne dans le métro avec des tweets « méchants » qui dénigrent le rappeur.

« Va mettre de la crème plutôt que de faire ton méchant », « Niska est surcoté », « Depuis qu’il est riche, ses sons deviennent plus nuls. La dalle du HLM le rendait puissant », « Il est devenu très moyen ou c’est moi qui suis aigri ? », « Imaginez votre daron, il danse comme dans le clip de Zikuforo moi j’ai juré je l’accompagne nul part » peut-on découvrir dans les captures d’écran des messages postés par les internautes que Niska a décidé d’imprimer pour les afficher et comme vous pouvez le voir le monde est vraiment méchant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.