Maes prêt à voler Maeva Ghennam face à sa richesse

Maes prêt à voler Maeva Ghennam face à sa richesse
Maes s’est récemment en plein scandale d’adultère accusé d’avoir eu une liaison avec Maeva Ghennam ce qu’il a ensuite démenti. Plusieurs dossiers compromettants ont été révélés sur leur encontre dans cette affaire qui a relancé le clash avec Booba. Le Servannais aurait notamment tenté de voler des bijoux à l’influenceuse lors de leur rencontre comme le prouve un fichier audio.

La fortune de Maeva Ghennam attise la convoitise de Maes !

Maes prépare la sortie de son prochain album pour le début d’année 2023 et le premier single de ce projet intitulé « Fetty Wap » cartonne sur les plateformes de streaming avec une deuxième place au Top Singles cette semaine juste dernière le titre « Amber » de Zola qui a détrôné le tube « DIE » de Gazo. La promotion de cet opus est perturbée depuis plusieurs semaines par son embrouille avec Booba qui a éclaté au début du mois d’octobre suite aux révélations sur se relation avec Maeva Ghennam.

L’affaire a été révélée suite à la diffusion d’un fichier vocal dans lequel Maes se vante d’avoir eu une liaison avec l’influenceuse. Celle-ci a ensuite formellement démenti cette rumeur et s’est aussi justifiée d’avoir uniquement passé une soirée avec le rappeur originaire de Sevran ainsi que des amis. Mais un autre fichier audio dévoilé par Booba démontre que l’auteur de l’album « Les Derniers Salopards » s’est bien rendu au domicile de la jeune femme et il a même été tenté de lui dérober des objets de valeur. En effet, le fait d’afficher un million d’euros de bijoux a fait tourner la tête du rappeur.

« T’es au courant c’est une malade mentale. Je vais te raconter tout ce qu’elle m’a raconté, tout ce qu’elle m’a montré. Ici Dubaï, les gens ils ont vraiment pas peur. Elle m’a montré je crois presque 800 000 euros de montre ou un million d’euros de montre. Elle m’a montré presque 300 000 euros de sac. Elle m’a montré presque 600 000 euros d’argent«  confie Maes dans cet enregistrement. Le Sevranais avoue ensuite avoir été déboussolé par le fait de découvrir Maeva Ghennam afficher sa richesse et qu’il a ressenti l’envie de voler une montre, « Moi dans ma tête ça a commencé à virer à gauche à droite. J’allais lui prendre sa montre« .

Une séquence l’artiste du 93 n’a pas commenté mais il poursuit son clash virulent avec le DUC ces derniers jours par publications interposées sur Instagram et Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.