Cardi B payée un montant astronomique pour un show privé

Cardi B payée un montant astronomique pour un show privé

Cardi B empoche 1 million de dollars en 35 minutes !

Suivie par plus de 144 millions d’internautes sur Instagram, Cardi B a encore fait sensation après la diffusion des images sur les réseaux sociaux de son dernier concert privée pour des banquiers. Ces deniers ont tout fait pour convaincre la rappeuse américain de réaliser ce show en lui offrant un montant record que la compagne d’Offset n’a pas pu refuser.

Souvent comparée à son rival Nicki Minaj dans le monde du rap féminin, Cardi B a réussi à se démarquer ses dernières années en s’imposant dans le game et fait souvent parler d’elle avec ses frasques en dehors de la musique ainsi que son comportement provocateur. Avant d’avoir sa notoriété actuelle, la chanteuse âgée de 30 ans était strip-teaseuse dans des clubs pour gagner sa vie, l’interprète de Bodak Yellow n’a rien perdu de son talent de danseuse comme elle le prouve sur scène ou encore dans ses clips. Dernièrement lors d’un show privé pour des banquiers, elle a mis le feu au public avec sa performance scénique devant 400 personnes.

« Plus d’un million de dollars [pour un show] avec un album. T’es débile ? […] J’attends un retour de mon agent, j’en ai 3 comme ça à l’étranger pour 2 millions » avait-elle confié récemment en assurant touché plus d’un million de dollars pour des concerts et même pour ses showcases privés, Cardi B applique des tarifs astronomiques. Son dernier spectacle de 35 minutes seulement pour des banquiers à Miami a été facturé un million de dollars.

Lors de ce concert, elle n’a pas hésité à se trémousser sur scène dans une surprenante tenue comme vous pouvez le découvrir sur les images relayées sur les réseaux avant de dévoiler la somme touchée pour cette prestation. « J’ai été payée 1 million de dollars pour participer à cet événement privé de banquiers d’élite pour 400 personnes et seulement 35 minutes… PENSEZ À CELA QUAND VOUS TAPEZ SUR CE GRAMMY GAGNANT » a révéla la jeune femme avant de supprimer son message.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.