La Fouine apporte sa force à Ayem Nour

La Fouine apporte sa force à Ayem Nour

La Fouine adresse un message à Ayem Nour bloquée avec son fils au Maroc !

La situation ne s’arrange pas pour Ayem Nour et elle a décidé de lancer un appel au secours sur les réseaux en faisant des révélations sur ses problèmes personnels ce qui n’a pas laissé indifférent La Fouine. Le rappeur originaire de Trappes qui se fait très discret ces derniers temps reste actif sur son compte Instagram et a apporté son soutien à l’ancienne candidate de Secret Story.

Depuis près d’un mois Ayem Nour et son fils sont coincés au Maroc. Vincent Miclet, le père de l’enfant âgé de 7 ans a lancé une alerte enlèvement il y a 4 semaines en déclarant que sa mère l’a kidnappé en le cherchant à l’école avant de disparaitre. La jeune femme a ensuite affirmé avoir la garde légitime du petit garçon après avoir divorcé avec le père de ce dernier en l’accusant de violences à la fois psychologiques et physiques.

Alors qu’elle réside en France et que l’enfant y est scolarisé, Ayem est bloquée en Maroc car le père détient le passeport de Ayvin et ne veut pas lui rendre malgré la requête des autorités marocaines. Après une audience cette semaine, la situation n’avance pour l’ex-chroniqueuse de TPMP et elle a fait passé un appel à l’aide sur Instagram.

“Hier, le 7 décembre… Des semaines que je patiente pour ce moment, ce jour de délivrance… Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d’Ayvin et que nous puissions revenir chez nous, en France.” a-t-elle confié. “Mais également pour que le père s’explique sur ses agissements et que le consulat de France nous donne le motif quant au refus de délivrer un laisser passer… Mais les avocats n’étaient pas présents, donc audience repoussée de deux semaines… On m’explique pourquoi ?” a poursuivi l’influenceuse suivie par près d’un million d’internautes sur le réseau social pour tenter d’obtenir un peu de soutien.

Très énervée contre son ex-mari, Ayem assure être au bout et que son cauchemar continue au Maroc et ne pas comprendre le manque de soutien de l’état Français qui ne se mobilise pas pour l’aider. “Merci au Maroc qui a fait tout ce qu’il pouvait pour nous. Merci au Maroc d’avoir rendu justice en laissant Ayvin près de moi, comme la décision de la Cour d’Appel de Paris l’ordonne. Désormais, notre sort est entre les mains de la France… Où es-tu ma France ?” a-t-elle souligné dans un autre publication. Un coup de gueule partagé par La Fouine qui a relayé les messages dans une story avec le commentaire, “Force à toi Ayem” et des émojis “Force“.

Il y a quelques années, La Fouine et Ayem Nour s’étaient liés d’amitié. Touché par les mésaventures de cette dernière, Laouni ne l’a pas oublié et a apporté un peu de soutien à l’influenceuse de 34 ans.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.