Mademoiselle Lou s’unit avec Booba sur Zénith, c’est une dinguerie

Mademoiselle Lou s'unit avec Booba sur Zénith, c’est une dinguerie

La connexion Booba et Mademoiselle Lou est déjà validée par les fans sous le charme du duo !

Annoncé depuis plusieurs mois, la connexion très attendue entre les deux artistes est enfin disponible sur les plateformes de streaming avec le single Zénith produit par Kev 117.

Un couplet touchant de Booba pour une collaboration magnifique…

La collaboration entre Mademoiselle Lou et Booba a été enfin officialisée par les deux chanteurs il y a quelques jours. Le DUC de Boulogne avait apporté sa force à la chanteuse au mois de mai dernier lors de la parution de son titre Solo. Après plusieurs échanges sur les réseaux en fin d’année dernière, B2O décide de pousser la jeune artiste sur le devant de la scène en réalisant un featuring inédit avec elle. Cette dernière dévoile même un court extrait de leur morceau commun le 16 novembre mais sans donner de date de sortie précise à l’époque.

Les derniers mois ont été intensifs pour la nouvelle perle de la scène Hip-Hop française, une signature chez Elektra début septembre, avant d’être la belle surprise de l’album « Le soleil se lèvera à l’ouest » de Raplume avec son titre « Si tout s’arrête ». »

Après les sorties des singles « Jamais » et « Babymama », tous deux bien accueillis par le public, Mademoiselle Lou frappe très fort en dévoilant « Zénith », le premier featruing de sa jeune carrière avec le monument du rap français Booba.

La collaboration a fait sensation auprès des auditeurs qui ont réagi en masse pour faire l’éloge de cette connexion dans les commentaires du morceau ou encore sur les réseaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.