Lorenzo fait une mise en scène folle pour Coco en concert

Lorenzo fait une mise en scène folle de Coco en concert
Lorenzo met le paquet pour la mise en scène de « Coco » pendant sa tournée avec une interprétation assez incroyable devant son public. « Légende Vivante » est le quatrième et dernier album solo de l’ancien membre du collectif Columbine mais il poursuit toutefois encore sa carrière quelques temps pour présenter ce projet à ses fans lors d’une tournée.

L’hommage touchant de Lorenzo à son perroquet

Le 2 décembre 2022, Lorenzo dévoile son ultime album, « Légende Vivante« . L’opus de 16 titres avec des featurings de Heuss L’enfoiré, ​bbno$, Le Poto Rico, Tony Corrida, Jean Dujardin et Vladimir Cauchemar connait un beau succès à son démarrage avec 35 000 ventes pour sa première semaine d’exploitation avant d’être certifié disque d’or en 20 jours. « Disque d’or en 20 jours. C’était tellement rapide qu’il ont pas eu le temps de me le faire du coup je l’ai imprimé mdr! » a commenté l’artiste fin décembre pour annoncer la bonne nouvelle. C’est notamment grâce à la popularité du titre « Coco » que le projet a réalisé ce gros score alors qu’il avait tenté de tromper les plateformes de streaming en découpant ses chansons en plusieurs parties le jour de la sortie de l’album mais les écoutes de cette journée n’ont pas été comptabilisées.

En ce début d’année, Lorenzo a débuté sa tournée avec des premières dates à Reims et à Strasbourg. Des internautes ont relayé des images du show de cette dernière tournée de  « l’Empereur du Sale ». Sa prestation sur scène pour interpréter le single « Coco » a interpelé les internautes. En effet dans une vidéo postée sur TikTok, le rappeur apparait en train de chanter ce morceau qui raconte l’histoire de son défunt perroquet avec un décor émouvant en hommage à son animal décédé, un cercueil, une photo de Coco et des nombreuses fleurs.

@llms__ Lorenzo – Coco #strasbourg #concert #lorenzo #cocolorenzo #laiteriestrasbourg #pourtoi #fyp ♬ Coco – 3/4 – Lorenzo

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.