La raison pour laquelle Gims porte toujours des lunettes de soleil

La raison pour laquelle Gims n'enlèvera jamais ses lunettes de soleil révélée

Pourquoi Gims ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil ?

Malgré le succès commercial mitigé de son dernier album « Les Dernières Volontés de Mozart » avec des ventes en dessous de ses standards habituels, Gims poursuit la promotion de cet opus qui pourrait être suivi d’une réédition et a répondu dernièrement aux questions de Nathalie Levy dans le programme télévisé En Aparté en s’exprimant notamment sur le fait toujours porter une paire de lunettes de soleil en public.

Lors de son récent entretien avec Nathalie Levy, Gims s’est exprimé son accessoire fétiche qu’il en porte toujours sur lui en public. Depuis le début de sa carrière, Meugui n’a quasiment jamais laissé apparaitre son regard même s’il lui ait tout de même arrivé à des rares reprises de déroger à sa règle en retirant brièvement ses lunettes soleil sur scène pour les lancer au public ou encore sur quelques clichés postés via les réseaux sociaux, le rappeur de la Sexion D’Assaut a déjà confié sa crainte de révéler ses yeux et d’être reconnu mais cela lui permet également d’incarner son personnage comme il vient de le dévoiler.

Invité de l’émission En Aparté sur Canal+, Gims est s’expliqué à ce sujet, « Quand il y a un peu de public, je suis sur mes gardes donc je mets mes lunettes » confesse-t-il. Le mari de Demdem décrit ensuite pouvoir prendre la peau de son personnage avec ses lunettes de soleil.

« En studio, quand je rentre dans la cabine je les mets pour être vraiment dans le truc. C’est comme mettre le casque pour le son. ». L’interprète de Bella avoue tout de même enlever son accessoire parfois en public mais en le remplaçant par un masque, « en vacances, je les enlève. Je mets un masque, les fameux masques. ».

Il y a quelques mois Gims avait aussi révélé au sujet deses lunettes, « j’ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. » tout en précisant qu’il a désormais peut de les retirer, « enlever mes lunettes comme ça, j’ai peur. ».

Lors de cet interview avec Nathalie Levy, Meugui a également fait une belle déclaration à son petit frère, Djadju.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.