Heuss l’Enfoiré va vous montrer c’est quoi du rap, son annonce retentissante

Heuss l'Enfoiré va vous montrer c’est quoi du rap, son annonce retentissante

Le rappeur Heuss l’Enfoiré annonce la couleur et fait monter la pression avant la sortie de son prochain album prévue pour le début de cette année 2023.

Après la parution de son album « En esprit » certifié double disque de platine en 2019 avec le tube Khapta puis son projet commun avec Vald nommé « Horizon Vertical » en 2020, Heuss l’Enfoiré n’a plus sortie aucun projet mais reste actif musicalement, il a enchainé les collaboration ces deux dernières années et se consacre désormais à la préparation de son nouvel opus solo, très attendu par ses fans.

Heuss l’Enfoiré prévient de son retour en force !

L’année passé, Heuss l’Enfoiré a notamment collaboré avec Vegedream sur « C’est quoi le boulot », avec Soolking pour le single « Reste » et plus récemment avec Wejdene pour le titre « Anniversaire » ainsi qu’avec Ninho sur le morceau « La Marseillaise », une reprise de l’hymne national. En solo, le rappeur français a aussi présenté cet été le single « Bar-Mitzvah » pour faire patienter son public avant l’annonce de son deuxième album.

L’artiste originaire du 92 vient enfin de confirmer l’enregistrer de cet opus en mettant la barre très haute dans une story sur Snapchat en promettant du très lourd à venir dans les prochains jours. Heuss l’Enfoiré n’a pas hésité à déclarer, « Dans 7 jours, je vais vous montrer ce que c’est du rap », de quoi susciter l’engouement des auditeurs de rap français alors qu’il s’était relativement discret ces derniers temps.

Heuss l'Enfoiré va vous montrer c’est quoi du rap, son annonce retentissante

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.