Quand Naza a eu la diarrhée alors qu’il était… sur scène

Quand Naza a eu la diarrhée alors qu'il était... sur scène

Un moment très gênant pour le rappeur ! Une anecdote embarrassante de Naza a récemment refait surface sur la toile lorsqu’il a eu un gros problème sur scène en plein concert au Congo à Kinshasa. Un incident sur lequel, il s’est confié sans concession à l’occasion d’une interview et qui a bien fait rire les internautes.

Une anecdote extrêmement gênante pour Naza mais passée inaperçue

L’auteur de Jolie Bébé est habitué à vivre des mésaventures folles qu’il révèle dans ses interview comme lorsqu’il s’était retrouvé au milieu d’une bagarre avec un patron d’une discothèque qui refusait de le payer après un showcase. Il y quelques mois, dans l’émission « Soyons Foot », Naza a décrit une autre mauvaise péripétie de sa carrière bien différente de celle citée précédemment devant son public mais heureusement la séquence s’est plutôt bien terminée pour lui.

En effet lors de cet entretien Naza a raconté la fois où il a malheureusement eu la diarrhée pendant un concert alors qu’il était sur scène. « Dinguerie de ouf. » décrit-il tout d’abord avant de tout révéler. « J’étais e plein concert au Congo à Kinshasa, diarrhée mon pote direct. » explique le chanteur mort de rire.

Le rappeur a couru aux toilettes entre deux titres

« J’étais sur scène et il me restait quatre sons, devant 20 000 personnes. Est-ce que tu me crois que j’ai réussi à aller aux toilettes entre les sons«  décrit l’artiste sur la suite de cette anecdote l’ayant marquée mais qui s’est bien finie. « Je les ai ambiancé et j’ai réussi à aller ch*er en même temps. J’ai réussi à aller chi*er et revenir comme si de rien n’était ».

« Je suis allé ch*er et je suis revenu comme si de rien n’était. Fallait que je vide l’estomac » a-t-il conclu alors que le public Congolais n’y a vu que du feu, le concert s’est poursuivi sans aucun perturbation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.