Sadek règle des comptes avec lui-même sur ses clashs, Booba en rigole

Sadek règle des comptes avec lui-même sur ses clashs, Booba en rigole

Booba ne rate absolument rien et n’a pas manqué d’ajouter son commentaire provocateur à la dernière interview de Sadek dans laquelle il revient sur leur clash qui animé les réseaux sociaux en 2021. Le rappeur du 93 a définitivement tourné la page de cette embrouille et s’est exprimé sur leur conflit dans une interview où il parle avec lui-même.

Avant la sortie de son nouvel opus baptisé « Changement de propriétaire » programmée pour ce 27 janvier et dont le premier extrait est le single « Sicilien« , Sadek poursuit la promotion de ce projet avec une interview au concept très original. En effet Johnny Niuuum a décidé de s’auto-interviewer en se retrouvant face à une autre version de lui-même. Dans cet entretien intitulé « Sadek m’a tuer », Dek-sa fait face aux deux côtés de sa personnalité, l’une calme, réfléchie et bien habillée qui pose des questions pertinentes sur sa carrière et l’autre plus nerveuse à l’apparence moins soignée. Les deux hommes s’expriment sur différents sujets dont le fameux clash face à Booba qui a pris fin suite à sa soudaine mise en retrait des réseaux et de la scène musicale.

Booba se moque de l’auto-interview de Sadek qui se confie sur leur conflit

« Les premiers qui m’ont critiqué, bah c’est les premiers à avoir repris mon combat 6 mois après quand j’étais plus là alors qu’ils s’entre suçaient jusqu’à la moelle pour me faire tomber quand j’étais à Dubaï. Il a suffit d’une fausse montre et boum ils étaient plus copains, c’est dingue. » décrit l’une des versions de Sadek, celle d’avant en parlant de l’embrouille avec Booba sans le citer explicitement en faisant référence à l’affaire de la fausse montre de ce dernier révélée par Marc Blata« Tu trouves pas que vous êtes allés trop loin ? Vous vous êtes mis à afficher vos familles sur Internet, à parler que sur Internet, à se donner rendez-vous. C’est ça le rap maintenant, c’est ça les nouveaux gangsters, je trouve ça ridicule. » constate amèrement la seconde personnalité de Dek-Sa, celle d’aujourd’hui qui passe en revue les déboires et les réussites du rappeur.

Toujours aussi actif sur ses réseaux sociaux, Booba a relayé cet extrait de l’interview dans une story sur Instagram avec un message à Sadek pour lui indiquer qu’il ne compte pas le laisser tranquille malgré cette rédemption tout en mentionnant son compte pour l’avertir : « Meskine il croit qu’il va s’en sortir en jouant le dédoublement de personnalité, crois-y fort ».

Sadek règle des comptes avec lui-même sur ses clashs, Booba en rigole 2

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.