Aqababe révèle tout sur son agression par Maes

Aqababe révèle tout sur son agression par Maes
Aqababe vient de tout dévoiler sur la sombre histoire de son passage à tabac par Maes. L’affaire a éclaté il y a quelques mois lorsque une vidéo a fuité sur la toile du blogueur en train de se faire séquestrer. Une autre séquence accable le rappeur du 93 dans laquelle il apparait en souriant aux côtés du jeune homme dans une voiture pour le kidnapper et lui faire passer un sale quart d’heure.

Aqababe se livre sur le conflit avec Maes

Invité dans l’émission de Sam Zirah, Aqababe s’est confié ouvertement pour la première sur son conflit avec Maes et il s’est réellement fait une grosse frayeur. L’affaire débute en 2018 lorsque le blogueur fait circuler une rumeur sur l’interprète de Madrina qu’il aurait été aperçu avec un homme à Mykonos, une fausse information mais que l’artiste ne digère et décide de se venger du jeune pour avoir fait propager ce soi-disant scoop sur sa vie privée. Ce dernier a commencé à s’expliquer sur le déroulement des faits.

« C’est sorti d’un article que j’avais rédigé en 2018. Je ne connaissais pas du tout Maes. Un mec me dit qu’il a un scoop pour moi concernant un rappeur. Il m’envoie son Instagram et me dit qu’ils étaient à Mykonos. Pour moi c’est une dinguerie, le mec s’est tapé un escort boy. Il n’y avait aucune preuve que Maes était avec lui. L’article a fait le buzz. Maes venait de rentrer dans le monde du rap. (…) Sa musique a décollé sur Youtube. De là, il a dû se dire qu’il fallait éteindre cette rumeur. Je peux comprendre que son image a pris un coup mais il y a des façons de faire. Il n’y a pas à kidnapper quelqu’un et à crier sortez les gens. »

Le blogueur a voulu éviter la fuite de la vidéo

Environ une année après les faits, Aqababe de passage dans une épicerie à Noisy le Sec pour faire des achats, Maes se trouve au même moment dans les alentours. « Je sors de la voiture, je dis à mon pote ‘ouvre le coffre’. Je vais au coffre, je porte les packs d’eau j’entends des gens courir et crier ‘il est là il est là’. » décrit le blogueur avant de continuer à raconter, « Le pack d’eau et mes affaires personnelles sont tombées sauf ma carte bleue ».
« Il hurle archi fort ‘il est là descendez le g*n’. Je pensais que j’allais cre*er d’une ba**e ce jour-là (…) Dans la voiture, j’ai eu le temps de dire adieu maman (…) Tu ne peux pas raisonner quelqu’un (…) Je me suis fait tabasser (…) Quand je commençais vraiment à fatiguer, c’est là qu’ils m’ont fait trainer au sol ».

Dans la suite de l’entretien Aqababe parle de l’incident avec Maes et son entourage en donnant les détails de son agression, il a eu très peur pour sa vie et le calvaire s’est finalement terminé à l’hôpital où il a été transporté par l’un des proches du rappeur avant d’être aidé par une infirmière. Le jeune homme a précisé avoir fait le choix de ne pas porter plainte contre l’artiste du 93 à la condition qu’il ne diffuse par les vidéos de l’incident malheureusement pour lui il y a quelques mois les images ont fuité sur les réseaux.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Meskine j’ai mon petit frère aussi qui est gay vraiment il mérite pas d’être kidnapper séquestrer et MAES viens reynerie à Toulouse en va te montrer qui en est

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.