Sebydaddy a peur de se retrouver face à Booba et se cache à son showcase

Sebydaddy a peur de se retrouver face à Booba et se cache devant le rappeur

Sebydaddy craint le face à face avec Booba !

L’ancien candidat de télé-réalité n’avait visiblement pas envie de se retrouver en face de Booba ! Suivi par plus de 4,5 millions d’internautes sur Instagram, Sebydaddy s’était embrouillé avec Booba en 2020 suite aux moqueries du rappeur français envers sa compagne de l’époque Léa Mary. L’influenceur résidant à Dubaï n’avait pas hésité à provoquer le DUC sur les réseaux mais avec la venue récente du fondateur du 92i aux Émirats arabes unis, il ne semble pas assumer ses propos et a évité la confrontation.

A l’été 2020, Sebydaddy s’était ouvertement adressé à Booba pour le menacer ou encore le défier. « B2O aves ses muscles H2O c’est de l’eau. Il m’envoie un message ‘bah alors Zebi Daddy’. Mais qu’est-ce que ça veut dire Zebi Daddy ? Il se moque de moi. Ma réponse va être fatale », a balancé l’influenceur pour répondre au DUC. « Bon B2O, H2O tes muscles c’est de l’eau, j’espère que t’as bien compris le message. C’est la dernière fois que tu m’envoies un pique, un message ou quoi que ce soit parce que sinon ça va se finir en octogone. Attention si je te croise » a même poursuivi le jeune homme sans affecter l’ancien membre du groupe Lunatic même s’ils avaient eu quelques échanges virulents sur la toile.

l’influenceur assite au showcase en cachette

Sebydaddy a ensuite fait un énorme buzz au mois d’octobre 2020 en faisant croire lors d’un séjour à Miami qu’il a déféqué dans la boite aux lettres de Booba. La séquence avait rire B2O qui s’en était encore amusé l’année passée en se remémorant la vidéo.

La tension est désormais retombée entre les deux hommes et Sebydaddy n’a pas manqué la venue de Booba à Dubaï le week-end dernier à l’occasion d’un showcase. Un spectateur inattendu a assisté aux spectacle, l’ancien candidat de télé-réalité était en effet présent parmi les spectateurs mais pour éviter des éventuelles représailles du rappeur, il s’est caché pendant le show pour ne pas être aperçu par B2O. Son grand frère, Bryan a filmé la séquence qui a fuité sur les réseaux.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.