Les rappeurs Gambino La MG et MIG attaqués et dépouillés aux Mureaux en plein tournage

Les rappeurs Gambino La MG et MIG attaqués et dépouillés aux Mureaux en plein tournage

Les responsables retrouvés et « punis »

Gambino La MG et MIG viennent de tourner le clip de leur collaboration qui sera dévoilée prochainement mais la fin du tournage a été marquée par un incident.

L’année dernière Maes et ZKR avaient évité le pire sur le tournage du clip Kalenji suite à un incendie, des véhicules ont pris feu. Cette fois-ci c’est au tour de Gambino La MG et MIG de connaitre une mauvaise mésaventure aux Mureaux, dans le 78, En effet les deux rappeurs français ont enregistré une connexion inédite et ont réalisé le visuel de ce titre mais pendant le tournage des personnes ont fait irruption pour voler pour s’en prendre au staff. L’équipe s’est dérober une montre de luxe Rolex, un bonnet et une casquette de marque.

“La prochaine fois, frappez des vrais hommes” réagit Gambino La MG

La vidéo de l’incident a circulé sur les réseaux, Gambino La MG est sorti du silence pour s’exprimer sur cet incident. Les responsables de cette attaque ont été retrouvés, les objets dérobés récupérés et ils l’ont affiché dans des stories sur Snapchat. “Alala ça attaque des caméramans ça prend la montre mais 30 minutes après ça finit en sang et ça rend tout. Forza faut pas faire ça à n’importe qui et la prochaine fois au lieu de frapper des caméramans frappez des vrais hommes” a expliqué le rappeur.

“Les vrais mecs des Mureaux, c’était ceux de l’aprem. On a fait un vrai clip. Les autres, des clochards qui se sont fait attrapés 30 minutes après et tout rendu. Ahaha t’as même pas eu le temps de mettre la montre à vendre”, a conclu Gambino La MG pour clore cet incident.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.