Imen ES moquée sur son physique répond avec la manière en musique

Imen ES moquée sur son physique répond avec la manière en musique

Complexée par son physique, Imen ES donne une réponse aux détracteurs !

Critiquée sur son physique, Imen Es répond aux détracteurs de la meilleure des façons avec une chanson. Elle révèle avoir fait de la chirurgie puis avoir été hospitalisée à cause des moqueries sur son apparence.

Ce 10 février, Imen ES va faire son retour dans les bacs avec un album intitulé “Train de vie”, dont les deux premiers singles se nomment “Joujou” et “Pervers narcissique”. Pour assurer la promotion de ce projet, elle est tous les soirs cette semaine dans l’émission animée par Fred Musa sur Skyrock. La chanteuse vient de dévoiler un titre inédit dans Planète Rap issu de cet opus dans lequel elle se livre sur son histoire personnelle.

Au mois d’octobre dernier, Imen ES a été ciblée par des attaques concernant son physique sur les réseaux suite à son concert au Zénith de Paris. Booba s’était également méchamment moquée pour en remettre une couche, “On a tous des daronnes mais elles s’ont pas hérité d’un cul de dinosaure après l’accouchement” avait-il commenté sur Twitter.

Les gens m’ont jugé face à mon physique

La jeune femme s’était expliquée sur son apparence causée par sa récente grossesse (elle a donné naissance à son premier enfant au mois de mai 2021) pour répliquer face aux critiques. Des internautes sceptiques l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique (Brazilian Butt Lift) pour gonfler le volume de ses fe**es et que l’opération s’est sans doute mal passée.

“C’est mon corps de maman et je l’accepte, c’est pas vous qui allez me faire perdre confiance en moi. Quand t’es maigre c’est un souci, quand t’es ronde c’est un souci, mais wesh occupez vous de vos vies et vos familles” s’était-elle agacée pour se défendre.

Touchée par les critiques, elle exprime son mal-être en musique et les difficultés de la célébrité en subissant une vague de commentaires moqueurs sur les réseaux concernant son physique. Imen ES assume dans sa chanson la chirurgie esthétique et parle de ses complexes physiques qui se sont amplifiés avec la grossesse.

Je suis partie à l’hôpital

“J’avais limite perdu confiance en moi. J’étais stressée, je pleurais chez moi. Les gens ne savaient même pas forcément.” explique la chanteuse dans ce passage sur Skyrock sur la perte de confiance avant de parler de sa dépression, “Je suis limite tombée dans une dépression de fou. Eux ils ne comprenaient pas ils me disaient il faut que tu surmontes ça tu vois”.

Elle déplore le fait que les personnes l’ont jugé sur son apparence et non sur sa musique, Les gens m’ont jugé face à mon physique. Je viens donner une performance et les gens ne viennent pas pour écouter mais ils trouvent le truc pour te piquer décrit Imen Es avant d’ajouter, Les gens n’écoutent plus ce que je fais.

Elle a ensuite conclu sur ce mal-être, “Du coup stress, ulcère je suis partie à l’hôpital le soir même, je n’arrivais même plus à respirer”.