Aya Nakamura, ses se*tapes volées et prêtes à être diffusées

Une se*tape de Aya Nakamura diffusée sur la toile ?

Début d’année très mouvementée pour Aya Nakamura ! Après la sortie de son nouvel album, la programmation d’un concert de Beyoncé au Stade de France le même jour qu’elle à l’Accor Arena et ses démêlées judiciaire pour une affaire de violences conjugales suite à sa séparation avec Vladimir Boudnikoff, la chanteuse française est victime d’un chantage à la se*tape. Un individu serait un possession d’une vidéo compromettante et prêt à la diffuser sur Internet.

D’après les informations du JDD, l’affaire a commencé en fin d’année dernière lorsque Aya Nakamura a été victime d’un cambriolage à son domicile, les voleurs ont dérobé des objets de valeur, des vêtements de luxe ainsi que des objets numériques tel que des tablettes, pour une valeur totale estimée de 200 000 euros. Suite à cet incident un homme a menacé l’artiste de publier des vidéos intimes d’elle qu’il a découvert lors de ce vol, l’individu réclame la somme de 250 000 euros à l’interprète de Djadja pour ne pas diffuser de vidéo in*ime.

Pour tenter d’empêcher la diffusion des vidéos, Aya Nakamura a porté plainte fin janvier au commissariat de Chelles en Seine-et-Marne. Elle a confié aux enquêteurs être victime d’un maître chanteur suite à un vol chez elle le 27 décembre dernier. En effet les deux tablettes tactiles dérobées à son domicile contiennent des vidéos personnelles reversées aux adultes et l’un des cambrioleurs exige 250 000 euros pour ne pas faire fuiter le contenu. La chanteuse a également tenté en vain de ne pas ébruiter cette affaire de vol et de chantage mais une source proche du dossier à fait fuiter l’information.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.