Achraf Hakimi pose avec la veste en cuir culte de la Mafia K’1 Fry

( Photo de Hakimi : Otman Qrita/GQ Middle East )

Hakimi est Mafia K’1 Fry !

Achraf Hakimi est visiblement un grand fan de rap français et a été marqué par le collectif de la Mafia K’1 Fry. Le défenseur Marocain vient de placer une dédicace au groupe de rap lors de son shooting photos avec le magazine GQ Middle East dont il fait la couverture.

Après avoir réalisé l’exploit d’atteindre la demi-finale de la Coupe du Monde au Qatar avec le Maroc, les deux internationaux Marocains Achraf Hakimi et Yassine Bounou font la couverture du magazine GQ Middle East cette semaine. Le joueur du Paris Saint Germain a rendu un hommage à la Mafia K’1 Fry en prenant la pose lors de la séance de photos avec la veste en cuir culte du groupe Parisien. Le blouson a en effet récemment été remis en vente.

Pour ceux qu’ont logo K’1 Fry brodé sur le cuir

Lors de cet entretien pour GQ, le latéral Parisien a confié sa fierté de porter le maillot du Maroc avec l’équipe nationale en adressant un message aux plus jeunes pour réussir. “Le meilleur conseil que je puisse donner à la prochaine génération est de profiter de leur vie, de travailler dur et de se permettre de rêver à tout ce qu’ils pourraient vouloir réaliser à l’avenir.” a-t-il déclaré.

“Personne ne peut leur dire qu’ils ne peuvent pas y parvenir, car tous les rêves peuvent devenir réalité, j’en suis un exemple. J’ai toujours rêvé d’être footballeur et, aujourd’hui, j’ai la chance de l’être. Avec un travail acharné et de la détermination, tout peut être réalisé” a ajouté Hakimi sur son parcours.

Le mois dernier la Mafia K’1 Fry a fêté ses 16 ans avec la mise en vente dans une édition limitée du cuir symbolique du collectif. Une pièce iconique des années 90/2000 initialement réservé aux membres du collectif. Malgré quelques critiques sur le prix de vente de près de 800 euros, les 100 pièces ont rapidement trouvé preneur et tout le stock est épuisé.

Achraf Hakimi est l’un des détenteurs d’une des fameuses vestes comme vient de le présenter fièrement la page Instagram du collectif légendaire formé de OGB, Manu Key, Kery James, Karlito, Rohff ou encore des membres d’Intouchable et du 113 avec la légende, ” Pour ceux qu’ont logo K’1 Fry brodé sur le cuir “ en référence à la phrase de Manu Key dans son couplet sur le classique “Pour ceux“.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.