Eminem en feat avec David Guetta, le résultat est bluffant

Eminem en feat avec David Guetta, le résultat est bluffant
L’intelligence artificielle a donné des idées à David Guetta qui a imaginé une collaboration avec Eminem et a fait sensation auprès de son public qui est devenu dingue  !

Alors que son dernier tube “I’m Good (Blue)” avec Bebe Rexha paru l’été dernier fait un carton et qu’il a collaboré avec les plus grandes stars internationales tel que Akon, Kid Cudi, Pharrell Williams, Will.i.am, Kelly Rowland, Ludacris, Nicki Minaj, Rihanna ou encore Chris Brown, David Guetta n’a jamais travaillé avec Eminem. Même s’il n’a pas pu concrétiser cette connexion pour le moment dans sa carrière, le célèbre Dj français a donné un aperçu de ce que cela pourrait donner.

Eminem et David Guetta réunis pour un feat de rêve !

En effet dans une récente publication Twitter, David Guetta a posté une vidéo d’un récent concert pendant lequel il a diffusé un mix inédit Future Rave en utilisant la voix d’Eminem devant une foule en liesse à l’écoute du morceau. “C’est le son de la Future Rave, je deviens génial et underground” commente l’artiste, la séquence cumule un million de visionnages, il s’est expliqué sur cette surprenante réalisation.

David Guetta est arrivé à élaborer ce featuring avec Eminem sur Internet à l’aide de différents sites web qui permettent d’utiliser l’Intelligence Artificielle. Cet outil reproduit parfaitement la voix d’une personne comme le rappeur américain.

“J’ai découvert ces sites web d’IA où tu peux écrire des paroles dans le style de n’importe quel artiste que tu aimes.” décrit le Dj pour expliquer comment il a procédé, “J’ai demandé à avoir un couplet écrit dans le style d’Eminem, qui parle de Future Rave. Ensuite, je suis allé sur un autre site d’IA qui peut recréer la voix de l’artiste.”.

J’ai joué le disque et les gens sont devenus fous conclut David Guetta avant de préciser que ce titre ne va bien évidemment pas être commercialisé.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.