Rohff allume Pierre Palmade après la décision de la justice

Rohff allume Pierre Palmade après la décision de la justice

Tout comme son rival Booba, Rohff vient de s’insurger de la clémence de la justice envers Pierre Palmade et le rappeur du 94 n’a pas mâché ses mots contre le comédien français suite à l’accident de la route dans lequel il est impliqué.

Rohff réagit aux accusations concernant Pierre Palmade !

Cela fait une dizaine de jours que Pierre Palmade agite la presse. L’humoriste a causé un terrible accident sur une route départementale de la Seine-et-Marne sous l’emprise de la cocaïne en percutant un autre véhicule dont les passagers ont été gravement blessés, une femme enceinte a perdu son bébé, un enfant âgé de 6 ans est défiguré à vie et un homme est toujours en réanimation. Il a avoué à la police avoir consommé de la cocaïne ainsi que des drogues de synthèse avant de prendre volant mais affirme ne pas se souvenir du déroulement de l’accident et alors que l’enquête suit son cours, l’acteur français est désormais également accusé de détention d’images pédop*rn*graphiques ce qui a fait réagir Rohff.

Le rappeur originaire de Vitry n’apprécie pas la clémence de la justice à l’encontre de l’acteur français. “Pour nous il y a pas d’bracelet provisoire c’est direct placement détention on verra plus tard. Pierre Palmade peut tuer bb mettre dans l’coma 1 gosse et son père en conduisant bourré coké comme Tony après s’être touché devant un film de pedop*rn*graphie tkl justice à 2V” s’est insurgé Rohff sur Twitter sur le fait que Pierre Palmade n’est pas été directement placé en détention à la sortie de l’hôpital mais en résidence surveillée avec un bracelet électronique. Il a ensuite ajouté dans une story Instagram l’annonce dans la presse de l’ouverture d’une enquête à l’encontre de Pierre Palmade pour “détention d’images pédop*rn*graphiques”, “Les exemples de la société” a-t-il commenté ironiquement.

Rohff allume Pierre Palmade après la décision de la justice

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.