GTA 6 : la plus grande annonce de l’histoire autour d’un jeu vidéo

    GTA 6 : la plus grande annonce de l’histoire autour d'un jeu vidéo

    Après la fuite de contenu Grand Theft Auto en 2022, enfin une bonne nouvelle d’annoncée, les fans de GTA devient fou d’attendre la sortie du sixième volet!

    Fin janvier Tom Henderson a émis des doutes sur la sortie prochaine de GTA 6 en suscitant l’inquiétude des fans du célèbre jeu vidéo en affirmant que ce nouvel épisode devrait finalement arriver seulement pour le courant de l’année 2025 afin d’avoir le meilleur taux d’adoption aux consoles PlayStation 5 et Xbox Series pour s’assurer que le jeu soit le meilleur possible. De quoi rendre furieux les gamers alors que Rockstar Games n’a toujours pas officiellement communiqué sur ce prochain opus de Grand Theft Auto mais le journaliste toujours bien informé vient d’apporter des nouvelles précisions.

    Pour le moment l’éditeur de jeu vidéo n’a pas fait d’annonce sur GTA 6 mais les rumeurs persistent ces derniers mois, Tom Henderson assure désormais que le Grand Theft Auto 6 pourrait être présenté d’ici la fin de cette année. Il affirme même que cela va être « la plus grande annonce autour d’un jeu vidéo de l’histoire« .

    « Même si j’ai été critiqué par la communauté GTA en 2021 après avoir évoqué une fenêtre de lancement en 2025, j’ai toujours cru à cette hypothèse. Une annonce en 2023 fait sens, surtout lorsque vous considérez la façon dont Rockstar et Take-Two opèrent. explique le journaliste et précise « Si l’on prend GTA 5 et Red Dead Redemption 2, par exemple, leurs annonces sont intervenues deux ans avant leurs lancements. ».

    La longue attente des fans semble donc toucher à sa fin d’ici quelques mois. Tom Henderson prévoit une annonce en grandiose et historique pour GTA 6 avec une présentation du gameplay dans les derniers mois de 2023 avec les protagonistes du jeu.


    Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

    2 COMMENTAIRES

    1. Ça m’étonnerait pas que Rockstar fasse une annonce cette année pour que le jeu sorte 2 ans après, ils ont déjà fait ça avec GTA 5 et Red Dead Remption 2, cela dit je reste impatient de voir ce que ça va donner !

    Les commentaires sont fermés.