Koba LaD en prison, Mac Tyer le soutient après l’affaire Pierre Palmade

Koba LaD en prison, Mac Tyer le soutient suite à l'affaire Pierre Palmade

Le scandale Pierre Palmade continue d’agiter la presse et de susciter les réactions des rappeurs français comme Mac Tyer qui vient de prendre la parole sur cette polémique en apportant sa force à Koba LaD actuellement incarcéré.

Sous l’emprise de cocaïne, Pierre Palmade a causé un dramatique accident de la route sur une départementale de la Seine et Marne mais pour le moment l’humoriste a échappé à la case prison notamment en raison de son état de santé. Cette affaire a notamment outré Rohff, Dosseh ou encore Booba, les rappeurs se sont tous étonnés que l’acteur français ne soit pas placé en détention alors que d’autres le sont pour moins que ça. Mac Tyer a également décidé de s’exprimer sur cette affaire dans une vidéo postée sur ses réseaux et a un avis tout tranché.

« J’étais en train de gamberger par rapport à Pierre Palmade. En fait, il tue des gens. On trouve de la p*docriminalité dans son ordinateur, il y a des délits de fuite. Il y a tout. Mais il fait zéro jour de placard » s’étonne Mac Tyer sur l’indulgence de la justice envers Pierre Palmade. Le rappeur du 93 compare ensuite la situation de l’acteur à celle de Koba LaD en prison depuis le mois de novembre dernier suite à une rixe à la sortie d’une discothèque dont son compère Gazo avait déjà demandé la libération lors de son concert au Zénith de Paris.

« Koba LaD, il fait une simple petite bagarre, il n’y a même pas de trafic de stup’, rien d’autres. » déplore Mac Tyer sur le cas Koba LaD avant de poursuivre, « C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui on le met en mandat de dépôt. ». L’ancien membre du groupe Tandem apporte ensuite sa force à l’interprète de Daddy Chocolat, « Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas là il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie de prison parce que ça c’est pas normal« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.