Les joueurs d’Annecy chambrent les Marseillais avec Jul

Les joueurs d'Annecy chambrent les Marseillais avec Jul
Jul a inspiré les joueurs d’Annecy après l’exploit au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille. Les pensionnaires de Ligue 2 ont réussi à éliminer l’OM lors de la séance des tirs but 7 tirs convertis contre 6 pour son adversaire après un match nul 2-2 à la fin du temps réglementaire.

L’OM avait fait comme objectif de remporter la Coupe de France cette saison et s’est ouvert la voie de la finale après avoir éliminé le PSG lors des huitièmes de finale de la compétition mais les Olympiens ont fait face à une cruelle désillusion ce mercredi soir dans son antre du stade Vélodrome. Le Marseillais Mughe a pourtant arraché le match nul dans les dernières secondes de la rencontre en égalisant mais la séance des tirs au but a tourné à l’avantage des Haut-Savoyards grâce à son gardien Thomas Callens qui a multiplié les arrêts décisifs lors de cette folle soirée.

Les Marseillais moqués avec le signe de Jul !

Annecy atteint pour la première fois de son histoire le stade d’une demi-finale de la Coupe de France et fera face à une autre équipe de Ligue 1, Toulouse, Nantes et Lyon sont les autres clubs qui ont passé les quarts de finale. Après la rencontre les joueurs d’Annecy ont fait le buzz sur la toile et sur les différentes images relayées, ils n’ont pas hésité à ouvertement chambrer les Marseillais notamment en faisant le célèbre signe des deux mains du rappeur de la ville Phocéenne, Jul.

Ce geste est devenu un symbole emblématique des joueurs de l’OM qu’ils avaient repris en groupe dans les vestiaires avec l’artiste lors de la victoire au tour précédent face au Paris Saint Germain. Le J s’est même offert récemment un partenariat avec l’Olympique de Marseille pour afficher le logo D&P de son label sur une manche du maillot Olympien moyennant le paiement d’une somme astronomique pour un tel sponsor.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.