Canal + diffuse une séquence suggestive en plein Bayern vs PSG

Canal + diffuse une séquence suggestive en plein Bayern vs PSG

La séquence a interpellé les téléspectateurs au point de devenir rapidement virale même Mister V s’en est étonné ! L’humoriste/rappeur est été choqué par ce qu’il a entendu pendant la retransmission du match de football ce mercredi entre le Bayern Munich et le PSG sur Canal Plus.

Hier soir Canal Plus a diffusé en direct le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le PSG qui s’est soldé par un nouvel échec des Parisiens à ce stade de la compétition. Après une défaite 1-0 au match l’aller, le club de la capitale française a encore connu la défaite lors de cette rencontre sur le score de 2-0 et c’est à nouveau un joueur du PSG qui a marqué, Choupo-Moting alors que Coman avait été le buteur à l’aller.

« La blessure de Neymar, pour moi c’est une perte. On oublie trop rapidement ce qu’il a fait en début de saison. Qu’on arrête de parler de son style de vie. Il s’est pas tordu la cheville parce qu’il a joué au poker ou parce qu’il a mangé un MacDo hein. » a déploré Samir Nasri après l’élimination du PSG sur Canal + dans son analyse sur cet échec. L’ancien joueur de Manchester City pense que l’absence de Neymar a affaibli le PSG alors que Lionel Messi et Kylian Mbappé sont passés à côté de leur match. Cette soirée a également été marquée par une séquence insolite qui a surpris les spectateurs.

En pleine diffusion du match, la chaine cryptée a diffusé en direct d’un extrait audio de ce qui s’apparente à un enregistrement d’un film pour les adultes, « FLASH – Canal + a diffusé (probablement par erreur) une musique « suggestive » pendant le match PSG-Bayern. (témoins) » peut-on lire dans un tweet relayant la séquence. « On a tous entendu une musique de boulard sur Canal là non ? » a commenté avec humour Mister V perturbé par cette musique retransmise par Canal Plus pendant la rencontre que des nombreux internautes ont signalé sur le réseau social à l’oiseau bleu et la chaine télévisée a réagi en demandant à l’un de ses commentateurs d’éteindre Spotify.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.