La Fouine révèle pourquoi ses enfants n’ont pas le droit d’être sur les réseaux

La Fouine révèle pourquoi ses enfants n'ont pas le droit d'être sur les réseaux

La Fouine dévoile sa vision de l’utilisation des réseaux sociaux pour les enfants. Le sujet a fait débat entre Booba et Rohff ces derniers jours suscitant une vive divergence d’opinion entre les deux rappeurs notamment sur le fait d’afficher le visage des enfants sur Internet.

Après avoir son retour avec un freestyle sur la radio qui a mis tout le monde d’accord, La Fouine a accordé une interview à l’émission Oui Hustle diffusée sur Youtube. Dans cet entretien Laouni s’est exprimé sur le phénomène des réseaux sociaux. Discret musicalement ces derniers mois le rappeur originaire de Trappes n’en demeure pas point très actif sur Instagram pour partagé des moments de son quotidien à ses fans ou encore réagir à l’actualité du moment comme lorsque il a pris le défense de l’acteur Omar Sy face aux critiques.

L’interdiction n’est pas la bonne solution selon La Fouine

Malgré cela La Fouine n’est pas un fervent adepte des réseaux sociaux comme il vient de le confier dans cette interview notamment concernant l’exposition des enfants sur la toile. « J’aimerais que mes enfants ne soient pas sur les réseaux sociaux. Moi-même j’aimerais ne pas être sur les réseaux sociaux. Mais ils vont, ils vont se mettre sur les réseaux sociaux. Moi j’ai une tout autre approche de ça » raconte-t-il tout d’abord.

En effet Laouni n’accepte pas que ses enfants s’affichent sur Internet mais explique qu’il faut faire avec son époque en décrivant sa m’étonne pour tenter de résoudre ce problème « Je pense que plutôt que d’interdire un réseau social à un enfant, il faut l’accompagner. Moi c’est mon avis bien sûr parce que mes parents m’ont interdit de fumer. J’ai fumé. Mes parents m’ont interdit de boire, j’ai bu. Mes parents m’ont interdit de voler. J’ai volé » explique La Fouine en affirmant qu’une interdiction totale aux enfants d’aller sur les réseaux n’est pas forcément la bonne méthode.

« Tu vas interdire à ton enfant d’avoir un réseau social. Mais il va en avoir un Alors plutôt qu’il aille en scred faire ses bails, vaut mieux que tu sois là. Fais voir ça. C’est qui ça, qui t’a envoyé un message, c’est quoi ? On est des parents. » poursuit Laouni avant de conclure, « Je pense que c’est comme ça qu’il faut accompagner nos enfants ».


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.